Hunter & Vampire
 
 Hunter & Vampire  1. Hors RPG  Histoire - et autre infos sur le RPG 

 Thème graphique pour le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Thème graphique pour le forum
 
Floral
Dark
Grey Sky
Red & Violet
Clinique
Autre chose ( précisez )
On ne change rien
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 21:12:24   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

Bonjour


J'avais penser à faire un nouveau design pour le forum, étant donné qu'il est sur le point de repartir. Néanmoins, je demande votre avis sur la démarche à suivre avant.

J'expliquerais ici les choix du sondage, pour qu'il 'y ai pas de malentendus.

1. Floral : Un peu différent de celui-ci, avec du rouge et du blanc. Les fleurs seront des coquelicots, parce que c'est bientôt l'été et que la magnifique couleur des coquelicot est aussi la couleur du sang...

2. Dark : Des teintes sombres, gris anthracite, avec des textes en turquoise ou bleu ciel. Je suis pas trop pour cette version, les couleurs claires sont plus agréables, mais je ferais selon vos avis.

3. Grey Sky : Des teintes de gris, toujours, mais plus claires. En plus de cela, les textes seront blanc crème, avec des images styles spirales ou rayures.

4. Red & Violet : Ce ne sera pas très diférent de l'actuel thème, les images changeront, ainsi que certaines couleurs pour optimiser la lisibilité.

5. Clinique : Couleurs blanc / turquoise / vert d'eau. Images : des yeux "stylisés" entre guillemets car ce sont de vrais yeux, mais avec des retouches sur photoshop.

Quand aux deux derniers choix, je pense que vous les comprendrez très bien sans moi.

J'attend vos avis =)

--------------------
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 21:34:52   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

J'ai toujours eu du mal à faire des choix... Prendre une décision, trouver celle qui sera la meilleure. C'est d'un compliqué...

Ne pourrais-tu pas nous montrer une image de chaque thème, un aperçu, en faisant une impression d'écran ou autre, pour que l'on en sache un peu plus sur ces thèmes, s'il te plait?

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 21:37:31   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

J'avoue que ce serai une bonne idée car j'ai fait une tite boulette et je ne peut plus voir à quoi les differents thèmes ressembe !

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 21:42:35   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Okay, j'vais vous faire ça, mais ça va me prendre un peu de temps ^^'

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 21:44:19   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Jene suis gère préssé Cher demoiselle, prenez le temps qu'il vous faudra !

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 22:38:05   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Voila les thèmes :


1. Floral


2. Dark


3. Grey Sky


4. Red & Violet


5. Clinique

Je n'ai pas fait les boutons et autre car je voulais faire un aperçu rapide, sinon ça m'aurait pris trop de temps. ( le forum que j'ai utilisé est juste un support pour faire mes thèmes... )

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 22:39:55   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Et bien aprés avoir bien regarder et analyser tout cela, je serai plus pour le quatrième .... Red & Violet !

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 22:44:41   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Et autre chose ( qui n'a pas grand chose à voir =.=" )
Je peux grapher des set pour vos persos sur le forum si vous le souhaitez =)
Mais je vais faire un autre sujet pour ça finalement..

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 23:01:48   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Finalement, je préfère que l'on garde le design actuel même s'il fait un peu "fille" ah ah. On y est habitué, il est pas mal.
J'aime pas trop le changement, si vous tenez absolument à changer alors je dirais le violet & red.

--------------------
Wendy Amane
Vampire
Wendy Amane
20 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 11:14:08   Voir le profil de Wendy Amane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wendy Amane   

Je l'aime beaucoup tel qu'il est à présent

--------------------
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 10:58:43   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

Okay, je crois que l'on va garder le thème actuel pour le moment =)

Merci de vos avis, on verra une fois si il faut changer quelque chose. ( Pour les vacances, qui sait ? Enfin je rétablirais ce thème après les vacances... Bref pour le moment on reste comme ça )

--------------------
Eloy Delalune
Humain
Eloy Delalune
20 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 11:34:46   Voir le profil de Eloy Delalune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloy Delalune   

S'il faut changer, je choisit le thème floral moi n_n

Au fait, pourquoi avoir choisit alloforum ? Actiforum a des design plus beau je trouve, plus de fonctionnalité et tout... Enfin je dis ça mais je suis sur alloforum ^^' Nostalgie de mes premiers Rpg en réalité...


Edité le 23-05-2009 à 22:51:43 par Eloy Delalune




--------------------
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 11:19:37   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

J'y ai pensé à tout mettre sur actiforum... mais c'était aussi par nostalgie et parce qu'alloforum est plus simple et donc moins prise de tête. ( et puis forumactif c'est bien mais alloforum aussi non ? )
Et quand j'ai commencé ce forum avec Allen, on connaissaient pas très bien les autres serveurs, surtout Allen. Alors autant faire simple.

Personne n'est pour un transfert ? ^^'

J'vais bosser un peu sur le futur thème temporaire du forum..

--------------------
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 14:50:00   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

Que diriez-vous d'un thème très rock ?

Exemple

--------------------
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 14:57:52   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Bof.

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 19:23:13   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Je suis du même avis que mon compère ! Bof ...

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 19:47:29   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

J'adore nos critiques constructives ptdr

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 19:50:36   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Grave =.=

J'vais trouver autre chose ^^ Pas d'objection ?
"Non !" général de la part de la foule...

Lol

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 19:53:05   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

C'est vrai qu'au niveau gramatical, nous ne faisons pas voir l'etendu de nos talents ... hum hum .... élémentaire mon chère watson !

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 20:19:57   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Y'a le flood pour ça

En revanche, si vous avez des suggestions à me faire pour rafraichir l'apparence de ce bon vieux forum.. ^^

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 18:46:50   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

Voila la version que je mettrais en place dès que j'aurais fait une gamme de bouton pour remplacer les hyper classique d'alloforum ( profil, liste des membre, connexion/déconnexion... )

Aperçu

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 19:22:28   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Il est trés bien celui ci . J'aime beaucoup !

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 27-05-2009 à 19:26:37   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Enfin !

*jubile*

Tant mieux si ça te plait =)

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 17:36:06   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Pouaaaaaaaaaah le gros changement!!!!!!

Bon, faut que j'm'y fasse...

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 18:27:43   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

J'avoue que le changement est brutal .... mais ca fait du bien!

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Hunter & Vampire  1. Hors RPG  Histoire - et autre infos sur le RPG  Thème graphique pour le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum