Hunter & Vampire
 
 Hunter & Vampire  6. Entre-Temps  Flood 

 { Jeux } V.2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 20:59:59   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Jeux, le retours ! è_é



1.
Quelqu'un choisit un objet, un animal ou une personne.
2. Ce quelqu'un dit la classe qu'il a choisit ( objet, animal, personne )
3. Un autre quelqu'un pose trois questions.
4. Soit encore un autre pose encore trois autres questions, soit la première personne répond déjà aux questions posé par Oui ou Non, uniquement. ( Je ne sais pas = envisageable )
5. Les autres doivent en déduire l'objet, l'animal ou la personne.
6. Celui qui trouve doit faire deviner un autre mot à son tours.

Q uestions ?

Sinon, le jeu est lancé. Posez-moi vos questions =)
C'est un animal.
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 21:50:32   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

ptdr la présentation.
On va s'la faire à la Akinator alors...

1) Marche t'il sur 4 pattes?
2) A t'il des écailles?
3) Peut-il devenir un animal domestique?

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 21:58:21   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Marche t'il sur 4 pattes? Je dis Oui .
A t'il des écailles? Je dis Non .
Peut-il devenir un animal domestique? Je dis Oui .
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 23:41:41   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

obligé de proposer un animal maintenant je suppose? Ou encore droit à 3 questions ?

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 00:28:39   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Droit à 3 questions =)

[ HS : je répondrais pas avant demain, et ce sera avec le PNJ ]
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 00:41:33   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Okey ...
1: A-t-il des poiles ?
2: Le fait on vivre en cage quand on l'a chez nous ?
3: est-ce un animal doux ? ( dans le sens doux/brute )

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 00:42:38   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

on a droit de poser qu'une seule question ?

--------------------
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 00:45:13   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

4) Est-il le meilleur ami de l'homme?
5) Est-ce un félin?
6) Vous suit-il partout?

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 11:06:19   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

1. A-t-il des poiles ? Je dis Oui .
2. Le fait on vivre en cage quand on l'a chez nous ? Je dis JNSP .
3. Est-ce un animal doux ? ( dans le sens doux/brute ) Je dis Non . > Pour moi il n'y a que les chats qui soient "doux"
4. Est-il le meilleur ami de l'homme? Je dis Non .
5. Est-ce un félin? Je dis Non .
6. Vous suit-il partout? Je dis Non .

*JNSP : je ne sais pas
Nicholas de Lancastre
Vampire
Nicholas de Lancastre
20 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 11:20:52   Voir le profil de Nicholas de Lancastre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicholas de Lancastre   

Ca se complique.

Tu es sûre que tu ne sais pas pour la question 2? xD


1) Est-ce petit (max 20 cm de long)?
2) A t'il une queue?
3) A t'il de grandes oreilles?

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 11:59:16   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Oui je suis sûre =)

1) Est-ce petit (max 20 cm de long)? Je dis Non .
2) A t'il une queue? Je dis Oui .
3) A t'il de grandes oreilles? Je dis Oui . ( pour ce genre de question, mettez des comparatifs sinon ça n'aide pas forcément )
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 12:05:04   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

chaud...

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 12:22:25   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Un indice : on peut en faire un animal de compagnie mais ce n'est pas courant.
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 12:36:34   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

1) Est-il rose?
2) Peut-il se trouver dans une assiette régulièrement? ah ah, les lois de la nature
3) A t'il une longue queue par rapport à son corps (longue = environ la taille de son corps voire plus, comme chat, souris, crocodile etc)?

--------------------
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 12:38:59   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

1) Est-il rose? Je dis Non . ( je me demande à quoi tu penses... ^^' )
2) Peut-il se trouver dans une assiette régulièrement? Je dis Non .
3) A t'il une longue queue par rapport à son corps ? Je dis Oui .
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 13:09:43   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

c'est trop dur j'abandonne.

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 15:42:18   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

dur dur ...

Est-il de grande taille ? (plus de 30 cm de hauteur)
est-il carnivore ?
est il souple ?

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 16:13:11   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

grande taille = plus de 1 mètre 50 de long plutôt nan?

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 19:08:47   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

ba pour un animal pouvant étre domestique, c'est fortement probable qu'il soit infereur à 30cm de hauteur ! Et si ce n'est pas le cas, cela retreint les possibilités !

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 19:50:55   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

On sait déjà qu'il fait plus de 20 cm de long... Entre 20 cm et 30 cm, y a pas une grande diffèrence.

--------------------
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 19:53:03   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

enfin j'veux dire, puisque l'animal fait plus de 20 cm, on peut supposer qu'il fait plus de 30 vu la diffèrence. Mais par contre si on propose 1 m ou 1m50, s'il fait plus alors on sait que c'est un grand animal comme un cheval, et s'il fait moins c'est un animal "moyen".

--------------------
Keren Larelle
The Dragon of the Night
Vampire
Keren Larelle
138 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 23:40:58   Voir le profil de Keren Larelle (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Keren Larelle   

Est-il de grande taille ? (plus de 30 cm de hauteur) Oui
est-il carnivore ? Oui
est il souple ? Oui
plus de 1m50 de long ? Non

--------------------
Ogino
hunter déchu
Hunter Chercheur
Ogino
78 messages postés
   Posté le 09-07-2009 à 00:55:49   Voir le profil de Ogino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogino   

Est-ce que c'est un mustélidé?
Est-ce que c'est un chinchillidae?
Est-ce que c'est ça vie sur terre?(par opposition à dans l'eau)

--------------------
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 09-07-2009 à 01:38:06   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Mdr, tu nous les sors d'où tes mots scientifiques?

--------------------
Ogino
hunter déchu
Hunter Chercheur
Ogino
78 messages postés
   Posté le 09-07-2009 à 01:48:06   Voir le profil de Ogino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogino   

Mustélidé, c'est un putois, chinchillidae c'est un chinchilla. C'est pas SI scientifique. Ça limite les choix. Ok, le deuxième sert à rien, c'est simplement pour me faire rire moi-même. Pas grave. Le premier en élimine!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Hunter & Vampire  6. Entre-Temps  Flood  { Jeux } V.2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum