Hunter & Vampire
 
 Hunter & Vampire  6. Entre-Temps  Publicité 

 L'internat que vous attendiez...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ezekiel Drow
Vampire
Ezekiel Drow
36 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 11:58:18   Voir le profil de Ezekiel Drow (Offline)   Répondre à ce message   http://Mondes-Obscurs.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ezekiel Drow   

http://internat-du-lotus-bleu.alloforum.com/



Je vous laisse le découvrir.


--------------------
* Même si nous sommes enlacées jusqu'à en mourir
Nous ne pourrons jamais nous unir *
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2008 à 04:39:53   

Comment... Comment as-tu osé utiliser un terme de Final Fantasy VII tel que "matéria" pour ton forum?!

Utiliser un élément de ce jeu sublime, qui est incontestablement le meilleur jeu du monde, pour une création personnelle, devrait être interdit!

C'est tout simplement, tout simplement impardonNABLE!!!!!

Tu mérites la fessée...

Hi hi hi, hé hé hé, youuuuuh^^

(Non je ne suis pas aussi taré que mon perso... quoiqueuh...)


Edité le 19-06-2008 à 04:47:30 par Yan Welljocking


Wendy Amane
Vampire
Wendy Amane
20 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 18:52:32   Voir le profil de Wendy Amane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wendy Amane   

A oui super les FF surtout le 7

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2008 à 23:48:13   

Ah ça oui, même 10 ans après sa sortie, il reste le meilleur jeu auquel j'ai joué et auquel je joue encore! C'est un mythe, une légende!
Ezekiel Drow
Vampire
Ezekiel Drow
36 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 22:30:17   Voir le profil de Ezekiel Drow (Offline)   Répondre à ce message   http://Mondes-Obscurs.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ezekiel Drow   

Je viens de me rendre compte, c'était qui ce membre pour croire que Matéria vient de Final Fantasy ?
Oh oui, vous me direz " Mais ça vient d'où alors ? "
Mais mes petits chéris.. ce n'est qu'une traduction ! Lisez bien les mythes et religions nordiques etc etc.. vous verrez quelques points communs.

Mais le mot Matéria en lui même est tellement utilisé de nos jours que de toute façon...
Etant moi même une incontournable des FF en plus


Edité le 11-06-2009 à 22:34:58 par Ezekiel Drow




--------------------
* Même si nous sommes enlacées jusqu'à en mourir
Nous ne pourrons jamais nous unir *
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 12-06-2009 à 13:30:16   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Moi je sais qui c'est qui ! ^^ il est pas discret !

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 00:40:09   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Pas très difficile de savoir qui c'est puisque son pseudo est écrit dans l'édition de son poste...

--------------------
Yan Welljoking
Hi hi hi hi hi hi ah ah ah ah!!!!
Hunter Chercheur
Yan  Welljoking
8 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 13:49:25   Voir le profil de Yan  Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan  Welljoking   

Et ouiii! Ce membre c'était moi, moi moi et MOI!!!

Pour moi, Matéria référera toujours à FF7! J'ai grandis avec, peu importe que ce terme ait existé avant FF7 ou non, pour moi comme pour beaucoup d'autres Matéria = petite sphère coloré dans FF7! Hé hé hé!
Tout comme Bahamut = Invocation mythique des FF!
Bon, pour Leviathan c'est une autre histoire!

--------------------
"On ne vous a jamais dit que le rire pouvait tout guérir?"
Ezekiel Drow
Vampire
Ezekiel Drow
36 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 15:27:42   Voir le profil de Ezekiel Drow (Offline)   Répondre à ce message   http://Mondes-Obscurs.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ezekiel Drow   

Je comprends ne t'en fais pas, mais l'intervention en elle même, je la trouvais déplacée .
Il faut se faire à l'idée que Matéria est devenu très commun .
Mais en tant que joueuse, je comprends ^^

--------------------
* Même si nous sommes enlacées jusqu'à en mourir
Nous ne pourrons jamais nous unir *
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 17:15:28   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Heu, perso, je n'entends pas "matéria" à tous les coins de rue lol...
Très communs, je trouve pas vraiment.
En ce qui concerne Yan, il est quelque peu dérangé, mieux vaut ne pas prendre au pied de la lettre tout ce qu'il dit.

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 13-06-2009 à 19:47:21   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Moi, n'etant pas un trés grand conaisseur de FF, j ne connais pas le mot "Matria" ... preuve qu'il n'est pas si commun qe ca ! ^^

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Haut de pagePages : 1  
 
 Hunter & Vampire  6. Entre-Temps  Publicité  L'internat que vous attendiez...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum