Hunter & Vampire
 
 Hunter & Vampire  6. Entre-Temps  Publicité 

 Dark Shin City

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 23:44:56   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Entrez dans une ville plongée dans le Chaos depuis cinq ans, lieu de bataille entre des Esprits démoniaques et les Rebelles.

Depuis déjà cinq ans, Dark Shin City est infestée d'esprits démoniaques invisibles, inodores, immatériels, totalement imperceptibles pour un humain. Afin d'agir sur le monde, ils doivent habiter un corps humain, lui confiant ainsi son pouvoir. Ils sont alors en état d'hibernation. Mais plus l'humain va utiliser ce pouvoir, et plus l'esprit démoniaque va se rêveiller, empiétant sur la personnalité de l'humain jusqu'à l'annihiler totalement, absorbée par la personnalité du démon. Le corps humain est alors entièrement maîtrisé par l'esprit démoniaque qui ne pense qu'à faire le mal et à servir son maître.

Beaucoup de gens l'ignoraient, et sont ainsi passés du 'côté obscur'. Mais s'apercevant du changement chez les autres personnes, certains humains ont compris que l'utilisation du pouvoir était malsain, et ont donc décidé de ne pas l'utiliser tout en se rebellant contre ceux qui en abusent et sèment le chaos.

Quel clan rejoindrez-vous? Etes-vous de ceux qui veulent le pouvoir, quitte à y perdre sa personnalité, ou bien oserez-vous les défier sans avoir recourt à votre pouvoir au risque de les rejoindre?



EDIT : Quel imbécile, j'oublie de filer le lien xD

Dark Shin City


Edité le 23-06-2008 à 23:46:18 par Okin Nightstorm




--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 03:31:55   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

lol !!
Il a l'air bien ton forum Okin !! c'est toi qui las fait ou pas ?? parc ontre, je ne vois pas beaucoup de membre pour le moment ? vous ètes que deux ?

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 04:40:38   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Je l'ai fait avec l'aide d'un ami, oui. (Ce n'est pas Ogino lol)

En fait, il n'avait même pas encore ouvert mais maintenant que tu t'es inscrit, je me suis dépêché de finir en vitesse les lieux et j'ai commencé à faire de la pub (quand je dis 'commencé', c'est vraiment 'commencé' puisque j'en ai fait que sur ce forum ci.)

Donc oui, il n'y a que 3 membres (toi, moi, l'autre admin), dont 2 qui ont fait leur présentation (toi et moi), mais il faut bien un début à tout ^^

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 20:45:52   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Ah ok ok !! tu en as surement parler à Ogino alors ?? il est interréssé ?
Lol, tu as donc deviner que c'était moi qui m'était inscrit ?! lol, ca va c'était pas dur pour toi de deviner ! Bref, je trouve l'histoir vraiment passionnante et je pense que plus les membres s'inscriront, plus on s'amuseras !

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Okin Nightstorm
Hunter Nettoyeur
Okin Nightstorm
179 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 19:35:38   Voir le profil de Okin Nightstorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okin Nightstorm   

Je profite de la réouverture de ce forum pour passer un coup de pub!

Le forum Dark Shin City a réouvert quelques semaines avant celui-ci, il est ouvert à tous, n'hésitez pas à passer et à vous inscrire!

--------------------
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 20:03:09   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

quelle magnifique nouvelle que les forums ouvre de nouveau .... c'est genial !

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Haut de pagePages : 1  
 
 Hunter & Vampire  6. Entre-Temps  Publicité  Dark Shin CityNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum