Hunter & Vampire
 
 Hunter & Vampire  3. Le village, Jydae  La Rue Marchande 

 Bureau de tabac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 03:00:03   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Aprés étre sortit de la planque où il était avec ses deux amis, Nangar arriva dans la rue marchande du village. Il y avait tout ce qu'il fallait, des magasins de vétement, des boulangerie et ... des charcuteries . Ce qui lui donner une envie soudaine de boire du sang humain, mais il sù se retenir de se jeter sur n'importe qui et continua sa route pour aller acheter ce dont il avait besoin. C'est alors qu'il arriva enfin devant le marchand qu'il voulait, c'est a dire le bureau de tabac. Il y entrat et se presentat au comptoir avec un sourir de satisfaction car il allait enfin pouvoir acheter se dont il avait le plus besoin .
Aprés quelques seconde, il remarqua que personne ne se pointer pour le servir, il s'avachis donc sur le comptoir et tendit le bras pour piquer deux paquets de cigarette qui était les plus proche de lui. Puis il se dépécha de se remetre dans une position normal pour ne pas attirer le doute chez le vendeur. Il mis alors les deux paquets dans sa poche de droite et sortit un pièce de sa poche de gauche et la posa sur le comptoir, puis voyant que toujours personne ne venait à lui, il recommança son action pour cette fois prendre trois paquets et ce fut au moment où il reprit sa position normal qu'un homme arriva pour le servir. Il eu tout juste le temps de mettre les trois paquets dans sa poche de gauche ... ce qui se voyait assez mais ne deranger pas pour autant le jeune vampire.

Bonjour monsieur, désolé de vous avoir fait attendre, vous voulez ?

" euh ... bonjour, ne vous inquiétez pas se n'est rien du tout, je suis jeune et j'ai tout le temps devant moi alors ce n'est pas une simple minute d'attente qui va me tuer. Et sinon, je voudrais juste un briquet, celui ci s'il vous plaît ! " Repondit-il au vendeur avec un petit sourir mesquin tout en lui montrant le briquet dont il parlait.

L'homme pris alors le Briquet dans une petite boite et le donna à Nangar qui s'empressa de prendre le briquet tout en faisant signe au vendeur que l'argent était sur le comptoir sortir du bureau de tabac et se dirigea alors, tout en marchant biensur, vers la planque avec ses cinq paquets de cigarettes dans ses poches ainsi que son briquet en main.


Edité le 30-05-2008 à 03:11:16 par Nangar




--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 18:46:38   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Ema avait laissé Maduro, son chien, chez le vétérinaire pour une visite de routine. En attendant, elle était partis se promener un peu dans le village, histoire de renouer avec certains, de passer le bonjour à d'autre. Elle connaissait tout le monde dans ce coin-là du village. Lorsqu'elle arriva au tabac pour y rencontrer quelques habitués, elle croisa un jeune homme qu'elle n'avait auparavant jamais vu. Il sortait, un briquet à la main et les poches pleines. Il semblait plutôt heureux et cela intrigua la jeune femme qui avait un oeil très critique. Elle le suivit et finit par l'interpeller.

- Excusez-moi, monsieur...

Fit-elle en le rattrapant et en se postant devant lui. Elle souriait, d'un air naturel, et le détaillant un instant avant de reprendre :

- Je ne vous avez jamais vu avant.. Vous venez d'arriver ?

Quoi de mieux pour mettre quelqu'un en confiance que d'engager la conversation ? Peut-être qu'ainsi elle saurait qui il était, car il l'intriguait beaucoup... Et elle aimait bien pouvoir mettre un nom sur un visage.
Il recommença à bruiner, le ciel était toujours très gris..


--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 20:04:13   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Nangar qui sortait du bureau de tabac les poches pleines à cause de paquets qu'il avait piquer . Fier de sa betise, il marchait guaiement quand une jeune femme ... non vampire l'interpella. Il la regarda avec un visage assez surpris et lui repondit.

"euh ... Bonojur mademoiselle. je ne suis pas d'ici c'est exact, je vien d'arriver il n'y a pas longtemps dans cette jolie petite ville. "

Dit-il d'un air gaie. il observait la jeune femme et, sachant qu'elle n'était pas vampire, hesiter un peut à lui tenir une conversation car le plus grand risque pour un vampire était de tomber sur une Hunter ! il restat donc face à la jeune femme tout en restant sur ses gardes sans pour autant montrer sa mefiance .

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 20:33:09   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Ema remarqua qu'elle le mettait un peu mal à l'aise. Aborder les gens de cette manière en pleine rue n'était pas vraiment très courant... Et de plus, elle devait avoir l'air d'une folle à lui parler sans le connaître... Elle se calma un peu, prenant un sourire plus timide, et le regardant dans les yeux, lui parla à nouveau.

- Veuillez me pardonner, je ne devrais pas accoster les gens de cette manière, ce doit être un peu.. effrayant. Je m'appelle Muanella Vang, plus communément appelée Ema, fit-elle en lui lançant un sourire aguicheur.

Elle avait toujours des doutes sur cette personne. Ce jeune homme avait tout de même dut être surpris par sa réaction... Ema regarda un instant les poches du garçon et ramena son regard sur son visage. Elle préféra ne pas juger ce garçon en ne voyant que son sourire et ses poches remplies, ainsi que le patron du bar-tabac qui laissait souvent son comptoir sans s'en préoccuper plus que ça. Mais elle s'interdit de l'accuser trop rapidement, ce n'était pas son genre.

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 02:52:42   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Le jeune homme un peut surpris et en même temps sur ses gardes vit que la jeune femme était assez confiante en elle car pour acoster les gens de la sorte il fallait l'être ! mais il ne pensa rien de plus que ca, il la voyait scruter ses poches vaguement et se sentait encore plus géné car pour le moment, seul lui savait ce que venait de se passer . Elle s'excusa de sa manière de l'acoster puis se presenta à lui, il lui repondit avec un petit sourir aux lèvre et d'une voix amusée :

"Ne vous inquitez pas, ce n'est rien du tout, c'est vrai que se n'est pas commun de se fair acoster de la sorte mais il n'y a pas mort d'homme pour autant !
et bien .. enchanté de vous rencontrer Ema ! Moi je me nomme Nangar ."

Il gardait toujours son petit sourir aux lèvres et la fixait dans les yeux, puis pendant une petite seconde, la scruta de haut en bas comme si c'était un reflex ! Il releva les yeux jusqu'au sien et repris la parole :

" Mais ... puis-je savoir ce qui vous a pousser à me parler ? suis-je aussi interressant que ca d'apparence ?"

Dit-il d'un air plaisentin. Il sortit alors un paquet de cigarette de sa poche en prenant bien soin de ne pas fair tomber les autres. Il le leva à hauteur de son ventre et l'ouvrit puis en fit depasser une et la mis dans sa bouche. Il montat le briquet au niveau de celle ci et l'alluma puis tendit le paquet à la demoiselle comme pour lui en proposer une .

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 20:07:19   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Elle rit légèrement à sa remarque. Elle le laissa allumer sa clope. Lorsqu'il lui tendit son paquet, elle hésita en se mordillant la lèvre. Elle avait fumé un temps, et en fumait encore une de temps en temps, mais elle savait que c'était mauvais pour le corps, alors elle tentait de ne plus fumer. D'un autre côté, cela faisait bien longtemps qu'elle n'en avait pas prit... La volonté fut plus forte que le plaisir et elle secoua doucement la tête.

- Non merci. J'essaie de ne plus fumer, et peut-être devriez-vous en faire autant, ajouta-t-elle en riant. Quant à ce qui m'a poussé à vous parler en vous approchant de la sorte... Hé bien...

Elle secoua à nouveau la tête, les mèches de ses cheveux effleurant doucement sa peau. Ema fit face au jeune homme et prit un sourire radieux.

- J'aime pouvoir nommer les gens que je vois.

Au moins, elle ne mentait pas en disant cela. Elle ne pouvait tout de même pas lui dire qu'elle le trouvait étrange... Ç'aurait été déplacé.

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 20:44:52   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Quand elle refusat la cigarette qu'il lui proposer, il souria lègèrement car lui n'avait aucune raison de s'arréter etant donné que cela ne pouvait lui user la santé du fait qu'il soit vampire !
Elle lui dit ensuite qu'elle l'avait acoster juste pour savoir son nom, il fit un petit gemissement de rire et retorqua juste aprés :


" Juste pour cette raison ? bah dis donc, ce'est rare de se fair acoster juste pour connaitre un nom !!
Sinon, pour changer un peut de sujet maintenant que vous connaisez mon nom, pouvez vous me dire où se trouve le meilleur magasin de vetements dans le coin, car je voudrais un peut renouveler ma garde robe mais à première vue, aucun magasin de cette rue ne semble à mon gout ."

Aprés cela, il rangea son paquet de cigarette dans la poche où il l'avait pris et enleva la clope qu'il avait au bec aprés avoir bien tirer dessus. Pour ne pas rester sans rien fair, il s'amusa à fair des rond avec la fumée . Ils passer tous les uns dans les autres tel un grand habitué !! Mais depuis qu'il avait commencer, c'est vrai qu'il fumer énormement et ne vouler pas pour autant s'arréter .

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 20:52:53   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Le ciel s'assombrissait un peu plus au dessus de leurs têtes. Ema le regarda un instant, très vite, et se reporta sur la conversation. Elle tenta de prendre un air naturel, ce qui lui fut aisé, et répondit avec humour :

- Alors comme ça vous ne me croyez pas ? Sachez que j'aime faire des rencontres, surtout de nouvelles rencontres.

Elle rit d'un rire frais et léger et se ressaisit. Elle regarda le long de la rue où peu de gens se pressaient et regarda Nangar.

- Je peux vous montrer quelques boutiques si vous le souhaiter, et je pense connaître celle qui fera votre bonheur.

Elle sourit malicieusement au jeune homme, crainte presque envolée, même si le fait qu'il soit peut-être un voleur restait dans son esprit comme une tache d'encre. Elle se rapprocha de lui et lui dit "par-là", et commença à marcher dans cette direction, en le regardant par-dessus son épaules, les cheveux dans un vent soudain. Elle reçut une douce bruine sur le visage et respira pleinement l'air humide...

* Je ne dois pas oublier Maduro non plus... *

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 21:56:28   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Il se mit à rire à son tour quand il entendit la reponse qu'elle venait de lui dire et retorqua aussitôt :

Ohh je n'ais pas dit que je ne vous croyez pas, c'est juste que ce n'est pas commun ... et que je n'ai encore moin l'habitude de me fair stopper par des gens qui veulent juste connaitre mon nom !"

Alors que le ciel venait de s'assombrir, une lègère pluie commença à tomber sur eux (et aussi sur les autres biensur ^_^') Nangar ne montrat aucune reaction à cela, il aimer quand la pluie tomber sur lui car dans la croyance qu'il avait, la pluie laver la mauvaise image que les gens avaient et de les nettoyer aussi de leurs pecher grave !! Donc à chaque fois que la pluie glisser sur son front, une gaïeté illuminer son visage emplit de satisfaction .
Quand elle lui dit qu'elle aller lui montere un magasin qui ferais surement son bonheur, il lui fit un petit signe d'affirmation en baissant rapidement la tête tout en ne la lachant pas du regard.


"Je n'ai plus qu'a vous suivre alors ! Mais je ne veut pas vous deranger vous savez, si vous avez quelques chose à faire, ne vous mettez surtout pas en retard par ma faute ."

Il finit cette phrase et commença à avancer en restant dans la direction de cette mysterieuse et charmante jeune femme. La pluie ne s'arréter pas et commencer à tomber fortement, nangar ne s'inquiéter pas pour lui car il savait qu'il ne serais surement pas toucher par une simple grippe mais par contre, Elle , risquer d'attraper un rhume de rester à decouvert de la sorte. Nangar fut un peut ambarasser car il aurait bien voulu lui pretter quelques chose pour la couvrir mais il ne portait qu'une simple chemise sur lui et sans sa serait torse nu !

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 22:06:29   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

La pluie tombant finalement pour de bon, elle ajusta son chapeau pour éviter de trop se mouiller, bien que le contact de l'eau fraîche la ravissait toujours. Elle n'oubliait pas Maduro, lais elle avait encore le temps avant d'aller le chercher chez le vétérinaire, et de toute manière, son chien rentrait parfois tout seul, étant très attachée à sa maîtresse et connaissant le chemin de la maison par cœur.

- Ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai tout mon temps, affirma-t-elle avec un charmant sourire.

Ils tournèrent au coin de la rue, sur la droite, direction centre.


- Puisque que vous venez d'arriver, quelle est donc la raison de votre venue ?

Son sourire aux lèvres et son ton enjoué ne laissait rien paraître de sa petite enquête intérieure. Etrangement, elle avait fait deux rencontres "surprenantes" ce jour-là... Maintenant, elle pouvait s'attendre à tout.


Edité le 02-06-2008 à 22:07:02 par Ema Vang




--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 22:36:28   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Elle lui afirma alors qu'elle avait otu son temps, ce qui rejouisser beaucoup nangar du fait qu'il pouvait étre sùr d'ètre accompagner jusqu'au magasin qu'il chercher. D'une voix conetnte, il lui repondit :

"Je vous en remercie alors puis que c'est la seul chose que je puisse fair pour le moment ."

Puis quand elle lui posa la question de la rasion par laquelle il était venu dans cette ville, il hesitat un court moment à lui repondre car il ne voulait pas atirer les yeux sur lui et ses amis, il préféeras donc contourner le sujet en souriant .

" Je ne suis venu ici que pour vous rencontrer car l'on m'avais parler de jolies jeune femmes dont la beauté était nul égalable et ... j'en ais eu la preuve en vous rencontrant !"

Il bloqua donc ses yeux sur le visage de la demoiselle toujours avec une expression joyeuse et rayonnante. Il savait qu'il ne fallait pas qu'il gaffe quand des inconnues le questionner car pas seul sa vie risquer d'étre en danger .. celles de ses camarade risquer de l'ètre aussi.

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 22:48:39   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Ema lui répondit par un sourire quelques mots, mais ne fut nullement confuse de ces compliments pourtant fort réjouissant.

- Attention à ce que vous dite, ou l'on va vous surnommer coureurs de jupons. Et puis, cela n'explique pas la réelle raison de votre venue...

Elle le regarda dans les yeux, l'air curieuse. En effet, le fait qu'il esquive ainsi de répondre dénotait qu'il n'avait pas l'intention de lui dire tout de suite la vrai raison. Elle ne souhaitait pas l'embêter avec ça, mais elle voulait savoir... D'ailleurs, cette quête du savoir était chez elle plutôt préoccupante... Toujours e train de fouiner pour découvrir ici et là telle ou telle chose... Elle aurait peut-être fait une meilleure hunter si elle avait été chercheuse plutôt que nettoyeuse. Qui sait ?
La pluie dégoulinait de ses cheveux et le vent fourrageait dans sa chevelure. Elle faillit se laisser emporter et tournoyer sur elle-même tant le temps était à sa convenance. L'orage, le vent, la pluie, le tonner, tout ça faisait partie des plaisirs de l'île qu'elle n'aurait quitté pour rien au monde. Bien qu'il n'y eut pas de tonner et d'orage, elle était très heureuse.


- Pardonnez ma curiosité et tâchez de m'arrêter si je vous embête avec mes questions.

Ils arrivèrent dans la bonne rue, mais le magasin en était à l'autre bout.

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 23:23:42   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Elle lui repondit alors d'une remarque qui le fit rire, le mot " couruer de jupons" était la dérnière image qu'il voulait qu'on lui donne. il lui repondit alors de façon assez franche :

"Non vous avez raison .. et je ne veut surtout pas que l'on me prenne pour un coureur de jupon !! je suis en faite venu ici car je suis à la recherche d'un emploie qui me plaise et aussi parce que j'aimer bien le changement ."

Le vent souffler vraiment fort et le comble était qu'il accompagner la pluie froide que le ciel déverser. Nangar fut ensuite perdu dans une courte reflexion ... pourquoi veut elle absolument savoir la raison de sa venue ?? serait elle inspecteur ... ou pir .. Hunter ? Si c'était le cas, il courrer un gros risque etant donner son statut, il lui repondit ensuite aprés avoir essuiyer à l'aide de son poignet, les gouttes d'eau qu'il avait sur le visage .


" Ne vous inquiétez pas, je n'ai rien à cacher de special hors mi l'envie de grignotter un petit truc !!
mais par contre une question me trotte dans la tête, ètes vous journaliste ou inspecteur ou méme un truc du genre parce que pour poser de telles question il doit y avoir des raison nan ?!!"

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 20:06:39   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Ils étaient arrivés devant la boutique. Elle possédait une vitrine étroite éclairée aux néons verts. Ils entrèrent pour se mettre à l'abri. L'intérieur possédait une moquette rouge et des mur noir, le plafond était couvert de néon. Elle lui répondit alors :

- Nous y sommes ! dit-elle avec un sourire. Et pour répondre à votre question, je suis une simple curieuse, mais ne soyez pas déçu, j'ai sûrement des qualités, quelque part..

* Il doit me soupçonner d'être plus que ça... Je devrais peut-être mieux lui cacher que je suis une Hunter, s'il se méfie tant. Si ça se trouve, il n'est pas un humain... Dans ce cas, soit il est Hunter, soit il est vampire... *

Elle préféra ne pas faire de conclusion hâtive. Mais s'il avait bien volé dans le tabac, il se pouvait qu'il soit aussi vampire, car c'était bien connu, les vampires étaient le plus souvent des débauchés qui volaient dans les magasins, et parfois aux passants...
Quant à la marchandise de la boutique, tout les vêtements étaient des vêtements d'homme, et dans le genre rock, surfeur et skateur. Il y avait aussi un coin avec de simple chemise et cravate. Il y avait même un modèle de costard.


--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 20:36:34   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Ils arrivèrent donc tout deux à cette fameuse boutique. Le magasin semblait assez ... different des autres. Il était remplit de neons sur le plafond ce qui donner un style assez chique et à la fois trés tendance . Il ne se fit pas attendre et entrèrent à l'interieur accompagner de la jeune femme. Elle repondit alors à la question qu'il lui avait poser avant d'entrer :

" Ca ... je n'en doute pas ! Toute personne vivante possède des qualités ... ainsi que des defauts. Mais pour savoir cela, il faudrait que je vous connaisse d'avantage !" declarat-il.

Puis il se tourna vers un rayon de vetements qui attira son oeil ainsi que son attention. Il se dirigea alors vers cet éttalage en tirant la jeune femme qui l'accompagner par le bras comme si elle était une amie intime du jeune vampire. Il s'apperçut alors de se qu'il venait de fair et lui fit un petit sourir accompagner d'un clin d'eil pour lui montrer que cela n'était pas vraiment volontaire.

" Désolé mais je n'ais pas fait attention à ce que je faisait, c'est cette pile de chemise qui m'a attirer et j'ai eu comme une joie qui déborda de mon corps et vu que vous étiez à mes coté ... bah ... je vous ais emporter avec moi !"

La joie provenait du fait qu'il avait trouver la même chemise qu'il porter a un prix trés intérressant et cela tomber trés bien car il n'avait plus grand chose en poche ! Il se saisit donc de cette fameuse chemise et la mis sur lui et se tourna vers la jeune femme comme pour lui demander son avis ... même si cela ne changer rien car la chemise qu'il venait d'éssayer était similaire à celle qu'il portait habituellement.

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 20:49:12   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Elle constata que sa première opinion était la bonne, il était en dehors de la normale. Ni meilleur ni pire, juste différent. Cela renforçait également le fait qu'il était probablement un vampire. Elle se trouvait plutôt bonne inquisitrice et se demandait si elle n'allait pas demander à devenir chercheuse au lieu de nettoyeuse...
Lorsqu'il l'entraîna par le bras, elle ne fut pas surprise, elle commençait à le cerner. Elle le vit alors essayer la même chemise qu'il portait déjà, à la différence que celle du magasin était neuve. Il lui demanda alors son avis.


- Hé bien... disons qu'elle vous va aussi bien que l'autre ! fit-elle en riant.

Elle fourragea alors dans un bac de vêtements en promos, ayant remarqué qu'il avait choisit une chemise peu chère. La jeune femme finit par trouver ce qu'elle cherchait. Elle lui tendit alors un tee-shirt moulant à manche mi-longue. Il avait également un col roulé et était déchiré à certain endroit, avec quelques chaines. Malgré le fait qu'il s'agisse d'un style particulier, ce tee-shirt passait très bien avec un bermuda à motif camouflage ( qu'elle trouva également et lui tendit en même temps ).


- Essayez donc cela, pour changer ! Je sais que c'est un style plus marqué que votre chemise, mais peut-être que cela vous plaira.

Elle lui fit un clin d'oeil et attendit sa réaction.

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 23:33:54   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Lorsqu'elle lui repondit, cela le fit sourir. Un leger soupir s'entendit alors de sa part car la froideur de la jeune femme le décevait un peut. Elle lui proposa ensuite des vétement assez bizarre, ceux-la ne lui plaisait pas plus que ca mais les pris quand même de sa main droite et partit dans une cabine d'essayage pour les enfiler. Il ressortit alors quelques instants aprés et lui fit face.

" qu'est-ce que ca donne ?"

Il se sentait assez mal à l'aise de porter de telles chose mais ca il le savait deja avant de les mettre sur lui. ce qui le déranger le plus était le Tee-shirt moulant avec des trous et des chaines, Il préférer des choses plus ample de corps et moin voyant que cela. Il avait l'impression d'ètre habillé en rockeur et il détestait ces gens la, il était du style anti-rock. Il grogna alors:

" désolé mais vos gouts n'ont rien en raport avec les miens ! je vais plutot me retenir de vetement pour aujourd'hui et revenir un autre jours pour fair ces quelques emplettes."

Il repartit ensuite dans la cabine afin de se dévetir de ces vétements.

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 00:09:19   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Ema rougit, elle ne s'attendait pas à ce qu'il riposte ainsi. Elle se retourna tandis qu'il se changeait dans la cabine et regarda la sortie en se demandant si elle aurait le temps de filer sans qu'il ne sorte au même moment de la cabine. En effet, lorsqu'elle se prenait un vent comme celui-ci, la jeune femme préférais esquiver plutôt que de faire face plus longtemps à celui qui l'humiliait. Peut-être n'avait-il pas voulu que sa remarque ait cet effet, pourtant, elle l'eut. Un peu paniquée, elle n'osa pas bouger et resta là, pantoise. L'idée de trouver d'autre vêtements qui correspondaient mieux à Nangar lui vint à l'esprit, mais elle avait trop peur de se tromper à nouveau, bien que trouver des vêtements simple n'était pas compliqué. Elle préférait esquiver. Lorsqu'il sortit, elle ne put s'empêcher de s'excuser, alors qu'elle n'avait fait que lui proposer des vêtements.

- Je suis désolée d'avoir insistée alors que ça ne vous plaisait pas, je n'aurais pas du... D'ailleurs, je n'aurais peut-être pas du venir vous parler, je suis vraiment très malpolie de faire cela.

Confuse, elle évitait le regard de Nangar, sans pour autant regarder la pointe de ses chaussures. Elle murmura à nouveau un faible "navrée" et résolut à tourner son regard vers le jeune homme. Elle espérait qu'il lui pardonne ses maladresses. C'était ainsi lorsqu'elle s'emportait, elle finissait par se prendre une douche froide.

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 00:31:47   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Aprés avoir prononcer ces quelques mots, Il vit que la demoiselle qui avait eu la gentillesse de l'accompagner fut véxer ! Il ne voulait pas vraiment provoquer cela, et la voyant s'excuser, cela lui fit de la peine. Quand elle eu relever la tête, il mis sa main droite sur son bras et s'excusa à son tour d'une voix sincère :

"Vous n'avez pas du tout à vous excuser, Vous n'avez rien fait du tout si ce n'est me proposer des choses differentes de ce que je porte habituellement ! c'est donc moi qui m'excuse de mon agissement, je n'aurais jamais agir tel un enfant . Et sachez que moi je ne regrette aucunement votre rencontre ! "

Dit-il en lui souriant et en lui faisant un clin d'oeil à son tour . Il ne la lacher plus du regard pour bien lui fair comprendre qu'il était désolé de ce qu'il avait fait. Il sortit alors une cigarette d'un paquet qui était dans sa poche et la mis sur son oreil.

" Que dites vous si je vous propose de sortir ? je crois que cte endroit est hanter par un esprit qui fait tout pour ennuyer les gens ! " ironisat-il .

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 00:51:51   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Manuela Vang sourit faiblement et sortit du magasin. Elle aurait voulu s'excuser encore d'avoir prit la chose avec tant de gravité, puisqu'il ne semblait pas si offensé que ça. Elle se ravisa car elle n'était pas sure de ce qu'elle pouvait dire, et mieux valait vite regagner l'air libre et humide qu'elle appréciait tant. Une fois dehors, elle ne put s'empêcher une dernière excuse :

- J'aurais tout de même du savoir que seule une petite partie du magasin était à votre goût, j'aurais pu le deviner en regardant votre actuelle tenue.

Elle leva son visage vers la nue (nuage) et laissa les gouttes tomber dessus. L'eau était tiède, à cause du temps orageux qui réchauffait l'air. Elle regarda à nouveau Nangar, elle avait reprit son sourire habituel, rien qu'en sentant le contact de la pluie sur son minois.

- Ca vous direz de faire un tour dans le village ou de prendre un café ? proposa-t-elle, une note de joie dans la voix. Ou peut-être préférez-vous que je vous laisse ? ajouta-t-elle toujours souriante pour paraître aimable mais pas obligeante ( ce qu'elle n'était pas )

Elle n'avait évidement pas déjà oublié la petite scène dans le magasin, mais elle préférait détendre l'atmosphère que de l'alourdir. Elle préférait ne pas trop le pousser dans un choix ou un autre.


* Voila que je fais tout pour qu'il prenne l'initiative alors que j'étais censé l'observer ! Finalement, ma place d'Hunter Nettoyeur est tout à fait légitime... Je n'ai rien à faire chez les Chercheurs... Je n'aurais pas dut m'attacher à lui aussi vite ! Il est sympathique mais je ne dois pas en faire trop non plus... *

Alors qu'elle semblait embourbée dans ses pensées, elle préféra tout mettre à zéro et laisser faire les choses en paraissant aussi naturelle que possible. Chose facile, à priori.

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 01:08:11   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

"Vous ne pouviez pas savoir mon style de vétement rien qu'a ce que je porte !! mais merci encore de me proposer un tel déguisement !"

Retorquat-il. Une fois dehors, il vit que la pluie ne s'était pas encore arréter. Le visage de la jeune femme reprit un air joyeux quand celle ci remis les pieds a l'exterieur, ce qui le laissa perplexe.

* Pourquoi aime t-elle autant la pluie que ca ? c'est plutot une chose gènante qu'autre chose*

Il ne préférer pas poser une tel question pour ne pas passer pour une personne trop curieuse. Il n'aimer pas qu'on lui donne une image negative, surtout les gens qui lui était inconnu ! Quand elle lui proposa d'aller boire un café, il acquiesa et lui repondit :

" Oui c'est une trés bonne idée, mais j'éspère quie vous n'allez pas me conseiller ce que je devrais boire ?!!" dit'il d'un air taquin " Votre presence ne me fait pas de mal vous savez, vous ètes une personne qui semble naturel et il n'y a rien de mieux que cela ! enfin sauf si vous jouer un rôle avec moi, ce qui me déplairais beaucoup de votre part ! " Dit-il d'une voix toujours aussi plaisantine.

Il commencèrent tout deux à marcher, Nangar la laissa prendre l'initiative de le mener dans un café car lui était censé ne pas connaitre la ville alors qu'il se souvenais d'un Pub où son père se rendait souvent quand il finissait son travaille .

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 01:20:27   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Evidement, elle avait décidée que désormais, elle serait plus naturelle, pour le plus grand plaisir de Nangar. C'était drôle d'ailleurs qu'il lui dise cela alors qu'elle juste de décidé que ce serait le cas. Elle garderait en mémoire toutes sortes de détails intriguant, mais elle ne se voilerait plus la face. C'était déjà ça. Ils arrivèrent très vite devant un café modeste mais charmant. Elle lui que c'était l'un des plus fréquentable du village, et pas très chère en plus. Ils s'installèrent à l'intérieur, mais juste à côté de la large fenêtre. Un serveur vint prendre leur commande.

- Bonjour Ema, et monsieur . Que puis-je pour vous ? fit-il, souriant poliment.

- Un café crème pour moi s'il vous plaît.

- Que prendra monsieur ? Nous servons des café à la crème, au lait, des expresso, des capuccino, des chocolats au lait...

Il attendit la réponse de Nangar, son calepin en main. Ema était accoudée sur la table et regardait la nouvelle déco du café. Désormais, un grand miroir tapissait un mur. En face, quelques tableaux d'océan. Les murs étaient peins en bleus ciel, le sol était un carrelage de couleur sable et le plafond était blanc. Le tout était dans l'ambiance marine.

--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 01:40:52   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Ils arrivèrent rapidement tout les deux devant un charmant petit café qui était dans la même rue que le magasin d'où ils venaient. Il la suivie donc jusqu'a l'interieur, l'endroit était vraiment beau et simple à la fois. Un serveur arriva et leur demandé ce qu'ils voulait, il avait de plus l'air de connaitre la jeune femme qui l'accompagner. Nangar attendit que la demoiselle commande car il était quand même trés gualant puis, quand ce fut son tour, il hesita un petit moment et se decida enfin :

" bon, je suis peut-étre embétant, mais est-ce que ce serais possible d'avoir un grand chocolat au lait avec le dessus recouvert d'une délicieuse crème chantilly ?"

Oui monsieur, c'est tout à fait possible, je vous aporte donc ca tout de suite .

Une fois que la commande fut prise de la part du serveur, Nangar observa Ema pendant quelques seconde puis detourna son regard ensuite pour regarder à l'exterieur. La jeune femme qu'il avait rencontrer était trés misterieuse pour lui, il n'avait qu'une seul chose en tête, c'était de savoir si elle était pour lui un danger ou non !! mais il ne pouver lui demander une tel chose sans risquer de poser le doute au dessus de son statut d'humain !
en atendant que leur commande arrive, Il pris la parole


" Excusez moi d'étre indiscret mais j'ai remarquer que quand la pluie glissait sur votre visage, une expression de bonheur ou de joie apparaissait ?! La pluie a t-elle une quelconque signification pour vous ? "

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Ema Vang
{ Fleur de Lotus }
Hunter Nettoyeur
Ema Vang
198 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 01:49:53   Voir le profil de Ema Vang (Offline)   Répondre à ce message   http://x-minstrel-of-night-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Ema Vang   

Ema tourna son visage vers lui. Elle sembla hésiter quelques secondes, regardant un peu partout, et ramena son regard sur le jeune homme.

- La pluie n'a aucun signification particulière pour moi... C'est juste que je l'aime bien, comme quelqu'un aime les chocolats au lait avec de la crème chantilly par exemple ! dit-elle, amusée.

Elle lui servit un jolie sourire, n'ayant lâcher aucun miette sur le sujet qui taraudait le vampire, sans qu'elle ne le sache bien sur.

- Vous préférez le soleil ?

Elle le fixait de ses yeux bleus gris, si clairs. Ema enleva son chapeau qu'elle avait omis d'ôter en entrant et retira sa veste trempée sans le lâcher du regard. Le serveur revint à ce moment avec deux tasses, dont l'une était de deux tiers plus grande. Il tendit la petite tasse à Ema, et l'autre à Nangar. Il repartit avec un sourire et les laissa tranquille.

* Hé ! En plus d'améliorer la déco, il améliore le service ! Ce fut rapide... *


--------------------
Si je suis absente... C'est que je reviendrais è_é
Nangar
"C'est de votre peur que j'ai peur"
Vampire
Nangar
207 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 02:26:51   Voir le profil de Nangar (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nangar   

Suite à la question qu'il lui avait poser, elle lui repondit en rigolant, et Nangar sourias . Mais elle lui posa ensuite une autre question par rapport au soleil cette fois ci, un temps assez risquer pour les gens de sa race. Il repondit en gardant tant bien que mal la même expression sur le visage !

" Et bien oui j'avoue qu'un temperature plus tropical avec moin de precipitation m'enjouïe plus qu'une pluie abondante ! mais une trop forte chaleur devient tout aussi génante et éttoufante, c'est pour ca que je préfère un temps couvert, chaleureux et non pluvieux !"

Un petit sourir sur le visage, il tourna son regard vers le serveur qui déposa les deux tasses, dont celle de nangar qui était bien plus grande que celle de la jeune femme. Il pris alors sa cuillère et l'enfonca dans l'epaisse couche de chantilly et l'envoya droit dans sa bouche. Il retourna ensuite sonrd vers Ema puis s'éxclama :

" C'est vrai que ce café est trés bien, et celui qui m'a était servit est tout aussi délicieux !! Mais pour venir à un sujet un peut plus important, car cela touche toute l'île ... avez vous deja rencontrer une de ces bète que l'on appel Vampire ?? Car d'aprés moi, beaucoup trop de gens prennent ce sujet à la lègère !"

* Il faut que je sache si c'est une Hunter !! sinon, je risquerais de me fair surprendre plus tard quand je ne m'y attendrais pas !*

--------------------
*"*Je n'ai peur de rien, je n'ai peur de personne. Sauf de moi même. C'est la pire de toutes les peurs.*"*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Hunter & Vampire  3. Le village, Jydae  La Rue Marchande  Bureau de tabacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum