Sujet :

Présentation des groupes

Allen Valentine
   Posté le 08-05-2008 à 19:19:37   

Présentation des differents groupes de race :


I - VAMPIRE

Malus :
- Peau brillante au soleil
- Le contact de l'argent provoque des engelures
- Froid les rend faibles
- Ne peut enfanter
- Tête séparée du corps = mort
- Doit boire au moins 6L de sang par mois
- Leurs yeux les trahit lorsqu'ils ont faims : ils deviennent plus sombres.

Bonus :
- Force surhumaine
- Odorat, vue, ouïe, goût et touché surdéveloppés
- Vision nocturne
- Peut savoir qui est ou n’est pas vampire

Particularité :
Les vampires étant comme morts, ils ont besoin de sang pour survivre ce qui les conduits à attaquer les humains, ou plus simplement les animaux. Un vampire qui a goûté du sang humain devient surpuissant tant qu’il ne boit pas un autre sang. Ils n’ont pas besoin de plus de six litres de sang par mois. Les vampires ne craignent pas les crucifix, l’eau bénite et la lumière du soleil. D’ailleurs, le feu est leur atout. Ils ne peuvent pas brûler mais évitent de sortir par temps ensoleillé car leur peau se met à scintiller. En revanche, le froid les rend très vulnérable. L’eau n’a pas d’incidence sur eux, mais la glace, si.
Pour devenir vampire, il faut que l’un d’eux vous morde mais sans vous tuer. C’est un moyen très utilisé par les grandes familles de vampire pour agrandir un peu plus celle-ci. La morsure d’un vampire à un autre vampire peut annuler l’état vampire et conduire à la mort. Pour les plus résistant, ils redeviennent de simple humain.
Après une morsure de vampire sur un humain encore vivant, il faut attendre une nuit de pleine lune pour devenir réellement un vampire.
Ils n’apparaissent ni sur les photo, ni sur les miroirs. On ne peut être vampire qu'une seule fois. Ils n'ont pas besoin de se nourrir d'autre chose que les 6 litres de sang par mois.
• Les vampires peuvent avoir un don, mais ce n'est pas toujours le cas. (1/2 fois)

Apparence :
Ils sont exactement comme un humain normal, à la différence que leur peau brille si exposée au soleil, et qu'elle est d'ordinaire plutôt pâle. Leurs yeux aussi sont plus clairs, mais n'importe quel humain peut avoir ces deux choses sans pour autant être un vampire. Sinon, rien ne laisse supposer qu’ils sont vampires ou non.




II – HUMAIN

Malus :
- aucun

Bonus :
- aucun

Particularité :
Vous savez tous ce qu’est un humain, pas besoin d’en rajouter n’est-ce pas ?
• Ne peut avoir de don, sauf si c'était un ancien vampire qui avait un.

Apparence :
Même chose que précédemment.




III – HUNTER

Malus :
- aucun

Bonus :
- a un ASPH (arme spéciale pour hunter )

Particularité :
Un hunter est un humain qui chasse les vampires. Il les déteste plus que tout et il n’a pas d’autre passe-temps que le travail : celui de les éliminer. Après, il y a les mercenaires et ceux qui travaillent à leur propre compte. Certain sont d’abord des tueurs à gage avant d’être aussi hunter. Un hunter qui devient un vampire se suicide souvent. Quant aux hunter « tueur à gage », ils redeviennent généralement de simple tueur à gage, puisque ce qui les intéresse n'est pas de se liguer contre qui que ce soit mais plutôt de gagner de l’argent en « s’amusant ».
Ils sont toujours en possession d’un miroir ou d’un appareil photo, puisque les vampires ne peuvent y apparaître.
NB : Il existe les chercheurs et les nettoyeurs. Les chercheurs se contentent de trouver les vampires, quant au nettoyeur, ils sont renseignés par les chercheurs pour tuer les vampires.
• Ne peut avoir de don.

Apparence :
Ils sont tout à fait normaux, mais il existe un signe distinctif que seul les hunters connaissent pour se repérer entre eux. Ainsi, si un hunter prend en chasse un vampire et qu’il voit sa victime accompagnée d’un autre homme (ou femme), il sait si c’est un autre vampire (ou humain), ou simplement un autre hunter qui finira sûrement le travail à sa place. Généralement, ils n’aiment pas s’associer entre eux, ou plutôt, il est rare de trouver une équipe de chercheur, ou une équipe de nettoyeur. C'est plutôt un nettoyeur et un chercheur, rarement plus.
NB : le signe distinctif qui fait que les hunters se reconnaissent n'est pas visible, c'est plus une sorte d'intuition qu'autre chose.



Important :

I. « A.S.P.H » (Arme Spéciale Pour Hunter) : cette arme n’est compatible qu’avec une et une seul personne (hunter jamais vampire) Elle peux ressembler a n’importe quoi de réelle. (Ex : bijou, chaussure, gants …etc.)

II. Les dont n’ont aucun rapport directe avec les 4 éléments !
Les vampires (convertis) peuvent devenir hunter grâce a leur propre choix et les hunter peuvent devenir vampire (si ceux-ci les mordent).Si une personne est mordu par un vampire elle endosse plusieurs jours de souffrances atroces !!! (A cause de la blessure et du changement corporelle.)



Edité le 10-05-2008 à 10:16:27 par Allen Valentine