Hunter & Vampire
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Eloy Delalune
Eloy entendit les vampires échanger quelques mots, et l'un d'eux prit la décision d'aller voir ce que c'était. Il semblait, peut-être, qu'il allait rester en vie ce jour là. Le vampire qui l'avait rejoint n'avait pas besoin de son sang, pour le moment tout du moins. Il s'imagina de nouveau aux ordres des mutants... Frissonnant encore, il chassa de son esprit cette fantasmagorie. Le vampire lui tendit une main pour se relever. Eloy se contenta de se reculer et de se relever en s'aidant du tronc de l'arbre juste derrière lui.

- Vous n'êtes pas affreux... fit-il. Juste un peu effrayant.

Il déglutit en s'efforçant de garder son calme. Étrangement, après quelques bouffées d'air il se sentit mieux. Maintenant que le danger était juste en face de lui, à porter de crocs dira-t-on, il se sentait plus sur. Sur de quoi ? Il n'aura pu le dire. Néanmoins, il était apte à raisonner désormais. Une chose lui importait : rester en vie. La question lui brulait si bien les lèvres qu'il finit par la poser.

- Allez-vous me tuer ?

Il n'avait pas souvent penser aux vampires. Il ne s'était jamais posé la question de savoir s'ils étaient biens ou mauvais. Peut-être n'y avait-il aucune différence avec les humains sur ce point. Peut-être étaient-ils tous très différents, avec des idées opposées même. Il ne savait pas s'il aurait aimer être comme eux. Certes, pour un poète, la situation lui aurait inspiré beaucoup d'histoire dramatique. Mais il n'y avait jamais songé. Il avait eut suffisamment de problème, et son apparence rachitique le démontrait. D'ailleurs, il avait beau être maigre et pâle, il n'avait perdu aucun beauté...
Mr. Kamui
Boupa Louza, quel beau nom ^^. Un nom à résonance enfantine, sortit tout droit d'un dessin animé ... quoi de mieux pour un vampire fou et cruel ! A chaque moment que sa nouvelle rencontre citait ce nom, un petit frisson parcourait son corps, cela causer par un mensonge qui fonctionnait à merveille .
La route allait enfin s'ouvrir à eux, Sir de Lancastre dégageant le passage et servant de guide occasionnel ! Mais au dernier moment, avant qu'ils ne prennent la route, un bruit vint les perturber, le bruit de quelque chose ou de quelqu'un tombant au sol ... et par une rapide déduction, ils comprirent que c'était une personne, humaine .
Les yeux de Kamui se tournèrent ensuite vers son confrère pour écouter ses paroles, et lui répondit une fois son tour de parler venu :


" Quelle bonne idée mon ami, mais la pensée de m'abreuver d'une hémoglobine perturber et non appétissante ne fait que m dégoûter !
Si vous me le permettez, j'aimerais aller à la rencontre de cette personne ? "

Suivant cette dernière parole, Kamui partit en direction de cette soit disante personne. Une fois en face, il l'observa attentivement . C'était une personne effrayer, dont la peau était d'une blancheur à en réveiller un mort, mais avec un visage non pas charmant ! C'était un homme, maigre et en conclusion, pas très appétissant.
Le vampire tendit sa main en avant comme pour l'aider à se relever puis lui adressa quelques mots d'une voix douce et rassurante :


" Relevez vous Mon ami, ne soyez pas autant effrayer que cela ... suis-je si affreux que ça ? "

Venait il de dire avec un petit sourir amical. Boupa Louza attendit une réaction de la part du jeune homme, toujours avec le bras en avant !
Nicholas de Lancastre
[HJ : Aucun problème, bien au contraire^^]

Boupa Louza paraissait enthousiaste à l'idée de rejoindre le manoir des vampires, et Nicholas en était fort satisfait. Tout vampire était bienvenue dans son manoir, et plus ils seraient nombreux, mieux ce serait. D'autant plus qu'ils allaient avoir besoin de monde pour lutter contre la menace Hunter. Le dénommé Louza lui demanda aimablement si le comte pouvait l'y emmener.

"Bien évidemment. Vous n'avez qu'à me suivre, cher confrère."

Il commença alors sa marche lorsqu'il entendit nettement un bruit. Le bruit de quelque chose tombant sur l'herbe de la forêt. Aussitôt, il tourna la tête vers la direction d'où provenait le bruit, direction qu'il n'eut pas de mal à trouver en vue de ses sens sur-développés, et c'en était certainement de même pour son frère de race. Il plissa ses yeux rouges fraises, plutôt éclaircis maintenant qu'il avait étanché sa soif. Son regard perçant l'obscurité, il remarqua une forme derrière un arbre. En se concentrant, il put entendre un coeur battre l'entraînant rythme de la peur.

*Il me semblait bien qu'une odeur de sang frais traînait dans le coin... Je n'en étais pas sûr à cause de tout le sang déjà versé ici, mais pourtant il y a bel et bien un troisième humain là-bas.*

Le comte était totalement rassasié, mais c'en était pas de même pour son accolyte qui lui avait laissé le repas précédent. De plus, même dans l'hypothèse où aucun des deux n'avait faim, ils s'empresseraient certainement tous les deux de le tuer, car la folie de Kamui était égale à la haine qu'éprouvait Nicholas pour les humains.

"Tiens donc... Avez-vous soif, monsieur Boupa Louza?" demanda t'il sans lâcher la forme, cachée derrière un arbre, du regard.
Eloy Delalune
[ HJ : Je me permet de venir ici, si cela vous dérange vraiment je supprimerais ce message, soyez-en sur. ]



Figé d'effroi, un homme jeune à l'air cadavérique tentait de ne pas faire un seul bruit. Le moindre son serait de suite entendu des deux êtres un peu plus loin, ces êtres étant des vampires. Le poète ne savait pas de quelle manière il allait pouvoir s'enfuir sans se faire dévorer. Le but était de s'en aller discrètement dans la plus grande délicatesse et avec la plus grande prudence. Malheureusement, son sang semblait avoir geler dans ses veines, l'interdisant de faire le plus petit mouvement. Dos contre un arbre, à environs vingt mètres, Eloy Delalune essayait de trouver une solution à son problème.

D'un côté, il se sentait accablé par sa mort prochaine. Inéluctablement, il avait d'abord chercher à embrasser la mort. Mais un Hunter l'avait persuadé, par miracle, à l'y faire renoncer. Voila que désormais la mort venait le chercher alors qu'il ne le désirait pas, il était à des milliards d'année de souhaiter mourir. Surtout vidé de son sang par des êtres supérieurs et cruels.

De l'autre côté, il y avait cette infime chance, cet espoir inespéré, de pouvoir repartir. Les vampires venaient de terminer leur chasse, ils venaient de finir de boire tout le sang de ce pauvre ( et stupide ) couple. Peut-être Eloy serait superflu à leurs yeux, peut-être ne feraient-ils pas attention à ce vermisseau sans couleur et n'ayant que la peau sur les os. Peut-être aussi voudraient-ils jouer avec lui... Un jeu sadique, certe, mais qui lui assurait de vivre encore.

Le jeu auquel il pensait était l'un de ses rêves, ou cauchemars. Il s'agissait de vampire qui emmenaient avec eux un humain, lui, dans le manoir légendaire, et que là-bas, ils se servaient de lui comme esclave. Le menaçant de le tuer, lui lançant des regards effrayants et le ruant même de coups... Il les voyait parfois, prendre un couteau et lui entailler la joue pour y lécher le sang.

Il avait une imagination débordante. Doublée d'une profonde névrose.

Eloy frissona soudainement et s'effondra genoux à terre, tremblant. Le bruit, bien que faible, avait sans doute été perçu par les vampires. Le jeune homme n'avait encore jamais été aussi pâle qu'en ce moment...


* Pourquoi les ai-je suivis ? Il aurait été si simple de les laisser vivre leur vie si insignifiante ! Je vais maintenant mourir... *

Il avait peut-être un espoir mais il était imbécile que de s'y accrocher, aussi se laissa-t-il imaginer le pire...


Edité le 07-07-2009 à 16:54:10 par Eloy Delalune


Mr. Kamui
Le jeune déséquilibrer prit la peine de bien garder ses deux yeux bien grand ouvert afin d'observer la scène du premier rang. Puis vit le grand moment, Nicholas plenta ses deux crocs bien propres et d'une blancheur impressionnante et rare dans le cou de la jeune femme, Kamui put voire de ses propres yeux le corps de la jeune femme pâle et prendre une apparence cadavérique ! Il pouvait même apercevoir l'ectoplasme quitter le tronc .... l'âme quitter le corps .
Quand il eut finit son court repas, Kamui put voire une expression de plaisir sur le visage du vampire qui lui faisait face, puis aprés cela, ce dernier lâcha le corps de la jeune femme comme un vulgaire bout d'os en le laissant s'écraser sur le sol humide !
Ensuite il sortit un petit mouchoir blanc afin de s'essuyer des traces de sang qu'il avait encore sur le bord de ses lèvres puis pris la parole en parlant de son " manoir " ...
Un sourir aux lèvres, Kamui répondit :


" Vous êtes le propriétaire d'un manoir pour vampire ? Cela me fait mieux comprendre votre statut de comte alors ! J'avoue que votre proposition m'est très alléchante, et c'est avec un grand plaisir que j'accepte de me rendre dans votre demeures pour avoir une protection supérieure car la vie de vampire devient de plus en plus risquer aujourd'hui et un confort meilleurs que celui de l'herbe ! "

Une protection ... pourquoi ? Il savait parfaitement se débrouiller et n'avait peur de rien !
Un lieu plus confortable pour dormir ... pourquoi ? Il avait prit l'habitude de squatter chez les humains qu'il tuait !
Puis ensuite il fit signe de la main à son interlocuteur comme pour lui faire comprendre d'avancer et qu'il allait le suivre .


" Auriez vous la bontée de m'y conduire ? Je ne connais pas vraiment les autres vampires du coin et je craint que notre rencontre risque d'être violentes !! "
Nicholas de Lancastre
Kamui s'éloigna rapidement et s'adossa à un arbre après avoir dit à Lancastre qu'il pouvait se nourrir sans gène.

*Dans ce cas...*

Il planta rapidement ses crocs dans la chair fraiche du cou de la jeune fille, et en une minute il la vida de tout son sang, tandis qu'on voyait sa peau blanchir de plus en plus.

*Délicieux.*

Lorsqu'il eut fini, il la lacha et la femme tomba raide morte. Son cadavre était blanc et elle n'avait plus une seule goutte de sang dans le corps. Nicholas sortit une serviette blanche de la poche de son pantalon et s'essuya la bouche, avant de la ranger et de se retourner vers son confrère.

"Avez-vous déjà entendu parlé du Manoir des Vampires? J'en suis le propriétaire, et il recueille tous les vampires qui sont perdus ou qui ne savent pas où aller. C'est l'endroit le mieux protégé pour un vampire puisque les humains n'y ont pas accés. Que diriez-vous de venir y habiter? Vous ne manquerez de rien là-bas."
Mr. Kamui
Le jeune illuminé observa la situation en souriant sadiquement. Nicholas venait d'attraper Linda et posa ses canines non loin du cou de la jeune femme mais sans la mordre, comme si il attendait quelques chose ! Puis durant ce petit temps, il exprima son dégoût à l'égard de la jeune femme du fait qu'elle ose susciter la pitié de ses " prédateur " !! Dans un sens, Kamui comprenait les pensées de son confrère, car elle montrait bien la faiblesse aussi bien physique que mentale des Humains . Le pire dans dans cette situation fut qu'elle accepta le fait qu'elle ne soit qu'une pauvre et faible Humaine ... Et cela, Kamui n'accepta pas du tout ... comment pouvait elle faire pour dénigrer sa race ? exprima son point de vue en rigolant légèrement

" Quelle preuve de stupidité tu fait là ... Tu aurais garder la tête haute, j'aurais peut être bouger pour pas que mon nouvel ami ne te tue, mais là je n'éprouve que de la pitié pour toi ! Tu n'en vaut pas la peine . "

Ne pas la tuer si elle avait garder la tête haute ? Sûrement pas, mais comment aurait elle fait pour le savoir, de plus que sa vie n'allait probablement pas s'étendre éternellement . Il tourna ensuite son regard vers les yeux de Nicholas pour admirer ses deux grandes canines qui étaient à présent sortit et prêt à mordre le cou de la jeune femme . Il se réjouissait de le voire la croquer et lui fit part de cela à sa manière :

" Ne vous genez pas pour moi Sir, Votre repas vas vite s'ébouillanter sinon cela ! En attendant que vous vous occupiez d'elle, je vais aller me poser contre cet arbre si vous me le permettez ?! "

Ses mots furent vite suivit de l'action, car il partit vers l'arbre qui était à un bon mètre de l'endroit où il était à présent. Il posa son dos contre celui ci, ainsi que son pied droit en courbant sa jambe du même coté.

* Ahhhhhhh ...... je m'amuse bien pour une fois ! Mais cela n'empêche que j'ai bien les crocs, ce Nicholas aurait put me la laisser mais non ... il a fallut qu'il la joue perso et moi que je lui laisse ce magnifique hors d'oeuvre ! La prochaine fois je me jette sur le premier humain que je vois et je le devoir comme un animal ... ... ... Remarque, je suis un animal ! HaHahAhHhahaHAhHAhaAH !!!!!! *
PNJ
La dernière tentative qu'elle venait de tenter pour sauver sa vie avait échouer . Les deux Vampires l'avaient démasqué et ils li faisaient bien comprendre qu'elle n'allait pas s'en tirer facilement et sans souffrance ! Le soit disant Boupa Louza avait pris cette mascarade de bonne fois, mais l'autre vampire du nom de Nicholas de Lancastre en montra un effrayant contraire, car celui ci fut sûrement vexé de ce que Linda venait de dire et exprima son degout et son envie de la tuer personnellement . Linda tenta une dernière escapade mais sans grandes convictions.

" Cela est vrai, mais je vous pris, étant qu'une pauvre et simple humaine, laisser moi entrer dans votre famille et de par ce fait intégrer la communauté vampirique ?! "

Elle avait réussit à calmer ses larmes mais sa position ainsi que la situation actuelle ne la rassurait pas pour autant car les canines de Nicholas étaient toutes proches de son cou . Allait elle mourir ? Elle ne souhaitait pas le croire et préférait espérer à une plus longue vie !

* Non ... je ne veux pas mourir ! pas de cette manière et pas aussi jeune . Un sauveur me viendra t'il en aide ? *
Nicholas de Lancastre
Il se sentit un peu coupable de ne pas avoir permis à Boupa de continuer son petit jeu de fausse identité lorsqu'il le lui fit remarquer. En fait, bien que son ouïe de vampire lui ait permis de les entendre de là où il était, il n'avait pas vraiment fait attention aux paroles de Boupa, concentré à tuer l'homme puis à repèrer la femme. Il n'avait donc même pas fait attention que ce dernier faisait semblant d'être Hunter.
Il se présenta sous le nom de Boupa Louza, ce que Nicholas accepta sans aucun soupçon même si ce nom était peu courrant, il fallait le souligner. Puis la proie supplia ses chasseurs de la rendre supérieure, ce qui lui permettrait de vivre. Boupa avait intelligemment remarqué que cette femme mentait et flattait les vampires afin qu'il lui laisse la vie sauve. Le comte de Lancastre pensait la même chose. Il ne ria pas, contrairement à Boupa, et fixa la jeune femme d'un regard haineux. Les humains lâches et sans honneur avaient l'habitude de mentir et de jouer les hypocrites pour leurs intérêts, c'était quelque chose qu'il détestait par dessus tout. Mr. Louza demanda à Nicholas ce qu'il en pensait.


"Je pense que les humains lâches dans son genre sont les pires qui soient. Une proie qui essaye de susciter la pitié de ses prédateurs, comme c'est absurde."

Il fit un pas dans sa direction, et posa ses mains sur les épaules de la jeune femme qui lui tournait le dos puisqu'elle était désormais face à Louza.

"Comment une misérable humaine comme toi peut-elle oser songer à marchander avec deux vampires?"

Il la tira légèrement vers lui, et approcha son visage de la nuque de Linda. Il lui dit dans un souffle glacial qui souleva des frissons à la femme :

"Pour cet affront, je veillerai personnellement à ce que tu meurres."

On pouvait nettement voir ses canines surdimensionnées qui étaient proches du cou de Linda à prèsent. Il renifla lentement l'odeur sublime du sang frais de l'humaine, ce qui accrut nettement son envie de la croquer et lui sucer la totalité de son sang. Après tout, Louza avait refusé l'offre de Lancastre, ce repas était donc pour lui. Pourtant, ça l'embêtait quand même de se nourrir sous les yeux de son confrère, pour Nicholas c'était une impolitesse.
Mr. Kamui
La femme dans ses bras, il jubilait de plaisir du fait qu'elle était à présent rassurer mais cela était d'autant plus excitant car toute cette scène n'était que pur fiction ! Elle était en faite tomber surement sur un des plus abominable vampire qu'il puisse exister en cette terre .
Mais tout ce plaisir fut très court car dès le moment où l'autre vampire arriva, tout ce qu'avait dit Kamui était effacer . Sa réel identité avait était révéler et son image de vampire mise sous les yeux de Linda .
D'un air dépité, il répondit au nouvel arrivant :


" N'auriez vous pas put continuer dans ma spéculation ?! Ce jeu est tellement amusant. " Il marqua un court temps d'arrêt en grimaçant puis repris avec un visage décontracté :
" Arf ... ce n'est rien, passons ce détail . "

Linda était toujours dans ses bras, elle n'avait même pas essayer de s'enfuir d'ailleurs ! Puis rapprochant son visage de celui de la jeune femme, il vit qu'elle pleurer à flot causer par la peur ... Mr Kamui sortit sa langue râpeuse et lécha une partit des larmes qui coulaient sur son visage ! Un frisson parcourut Linda et cela, le vampire le ressentit et souriat .

" Je vous remercie de cette proposition. C'est vrai que cette déesse m'intéresse ... mais juste pour pour m'amuser et non pour la déguster . Je vous redonne donc votre dû car pour moi elle n'est qu'une pomme perdu "

* Tien ça doit être le poète que j'ai bouffé avant-hier qui ressort *

Puis, Kamui se secoua la tête de gauche à droite comme pour reprendre ses esprits . Il écoutât ensuite les paroles de l'autre vampire qui était en face de lui, ce dernier se présenta en lui demandant si il était nouveau du fait qu'il ne l'ait jamais vu ! Kamui lui répondit en baissant son chapeau tel le faisait les nobles .

" Enchanté de faire votre connaissance Mes sir " dit il en souriant " Oui, comme vous le souligner je ne suis pas sur cette Île depuis très longtemps, et d'où je viens, l'on me nommais Louza .... Boupa Louza , pour vous servir !! "

Son assurance dans ses paroles rendait son mensonge très difficile à ne pas croire ! Après les présentations, La voix de la jeune femme brisa le court silence pour faire une proposition hilarante, ce que fit rapidement comprendre Kamui en rigolant à haute voix ! Puis il tourna la jeune femme pour l'avoir en face à face et lui adressa quelques mots :

" Êtes vous sérieuse ma princesse ? Tu ne sait pas mentir car si tu aurais étais sérieuse dans tes paroles, tu aurais agit ... enfin... réagit en conséquent de notre rencontre avec nous deux ! Tu n'aurai pas pleurer en nous voyant mais plutôt sourit de joie de rejoindre notre grande famille !! arf ... quel dommage "

Il venait de la briser en deux par cette brève conclusion ... brève mais réaliste ! Il tourna ensuite son visage vers Nicholas et repris :

" Qu'en pensez vous Sir de Lancastre ? "
 
Retour au forum
 
 
créer forum