Hunter & Vampire
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Ezekiel Drow
[ C'est dommage je m'amusais Mais no problème ]


Edité le 11-06-2009 à 22:28:32 par Ezekiel Drow


Ema Vang
Je vais fermer ce sujet étant donné que Thémarie n'existe plus, et que c'est Keren désormais. Cela n'empêche en aucun cas de reprendre un Rp entre les deux personnes, dis-moi ce que t'en pense et j'aviserais =)

Désolée de cette coupure..
Ezekiel Drow
[ J'avais terminé mon message, au cas ou t'ai pas vu, je supprimerai lui quand tu auras commencé de répondre .]
Keren Larelle
Je vois que t'as mis [ EN COURS ], donc j'attendrais que t'ai terminé si tu es revenu sur le forum.
Ezekiel Drow
C'était une réponse raisonnable, ils nous haïssaient après tout. Lui, il ne les haïssait pas, en tout cas, il ne les aimait pas. Ils étaient deux races au destin commun : se détruire. Le bien et le Mal, les ténèbres et la lumière, le jour et la nuit, des êtres vivants, questions de principes. Pour l'un, le mal c'est l'autre, et pour l'autre, le mal c'est l'un. S'il fallait savoir qui avait réellement sa place... Ils n'avaient pas plus leur place que les Hunters. Mais les Vampires étaient supérieurs, c'est eux, qui devaient régner... En haut de la chaine alimentaire.
Ezekiel qui se décontractait face à la jeune finit par se dire qu'il allait faire le job qu'on lui "avait confié". Alors, comme si qu'il ne s'était rien passé, qu'il était un gentil jeune homme, il finit par sourire .


" Bien... Sinon, j'aimerais savoir quelques petits détails . Rien de bien méchants. Me diras-tu simplement, si tu l'acceptes, tes préférences . Ton point de vue sur l'effet de groupe entre vampire et les clans. Comptes tu habiter ici ou ne venir que occasionnellement. Y a t-il des choses que tu veux savoir.. ? "

Sa voix était complètement posée et différente de tout à l'heure. Alors qu'il avait donné l'impression d'être une Pierre ou l'épée de Damoclès, il avait maintenant une aura presque bienveillante. Celui qui veut contribuer à sa race sans pour autant tuer tous ce qui bouge. Le changement radical en devenait finalement presque lourd, bien qu'il jetait quelque coup d'oeil au cadavre, ce qui laissait à prétendre qu'il pouvait recommencer.
Quand il le voulait . Ce n'était qu'une question de temps . Ou de propre volonté.



Edité le 24-05-2009 à 09:33:59 par Ezekiel Drow


Keren Larelle
* Mon odeur ?! *

Thémarie ravala sa salive. Les mots qu'il employait la mettaient mal à l'aise. De plus, elle n'avait jamais pensée que son odeur pouvait être attirante. Surtout avec cette blessure qui dégageait un parfum de mort... Par ailleurs, cette odeur là s'était un peu atténuée. La douleur aussi. Au départ fulgurante et atrocement douloureuse, désormais brûlante mais supportable. Elle maudissait cette saloperie de Hunter qui l'avait blessée. Mais elle sourit également, car elle lui avait rendu la pareille en lui arrachant presque le bras... Elle avait été horrifiée au début, mais maintenant, elle se sentait presque soulagée de lui avoir infligé ce mal.

- Je hais les Hunter. C'est évident non ? fit-elle, le sourire en coin.

Elle se demandait en quoi le fait qu'elle dise oui signifiait quelque chose, puisque l'un d'entre eux l'avait blessée. La réponse était évidente, alors qu'avait-il derrière la tête ? Elle détourna son regard du siens et regarda sa blessure. Ce n'était pas beau à voir. Il y avait trois trous noirs et rouges, aux bords de cendres... Elle frémit. Qu'elle avait été stupide de le supplier de la faire souffrir ! Elle aurait mieux fait de planter ses crocs dans sa gorge quand elle lui avait juste déchirer les muscles du bras !
Mais les regrets ne servaient à rien. Ce qui était fait, était fait...



Edité le 08-06-2008 à 16:04:51 par Themarie O Connor


Ezekiel Drow
C'était marrant, pour Ezekiel. Oui, il trouvait ça marrant. Ca lui donnait envie de mordre cette ambiance. De se jeter surtout ce qui bouge et d'être dévastateur. Mais tant bien que mal, il était réellement venu pour occuper le poste, juste le temps de cette entrevue. Allait-il cacher l'odeur délicieuse qu'elle dégageait. Encore pucelle se disait-il. Une odeur comme celle là devait encore être vierge. Encore nue. La fille était encore en elle certainement.
Ezekiel avait prit pour habitude d'être agréable et poli, dans sa vie de vivant, mais en tant que Vampire, il avait changé, bien qu'il avait l'allure d'un grand homme aristocrate de la grande bourgeoisie, il n'en dégageait pas moins une aura aussi repoussante qu'attirante.
Sur son dernier point, il répondit à la question de Thémarie avec Sincérité.


" Je n'attends rien de cette rencontre, et encore moins de vous. Attendre serait allez à la déception, hors ce n'est pas mon habitude. Pour être sincère tout en restant poli, puisque les hommes maintenant préfère la politesse à la sincérité; votre odeur seule de Vampire femelle m'a attiré, et pourrait en attirer plus d'un. "

Ezekiel se certifiait de lui même qu'il n'était pas prétentieux, il pensait qu'il avait le mérite de se vanter parce que ses allures allaient avec ce qu'il était. Peut-être cela lui jouerait-il un tour, un jour, mais pas maintenant. Le masque qu'il s'était clouté au visage n'était cependant pas indestructible. Il ne détestait pas les Hunter, et se détestait un peu, il voulait certainement voir ce qu'allait devenir les Vampires..

" Détestes-tu les Hunters ? "
Keren Larelle
Décidée à garder confiance en elle, elle regarda le vampire dans les yeux, tâchant de ne pas en faire trop non plus. Elle venait tout juste de connaître ce vampire et déjà, elle pensait savoir tout de lui. C'était prétentieux, mais elle connaissait bien ce genre de personne pour avoir lu et re-lu toute la bibliothèque de l'université. Et beaucoup de personnages ressemblait à cette personne, en face d'elle. Elle savait donc qu'elle devait faire attention, et éviter d'être maladroite, au moins rien qu'une fois.

- Qu'attendez-vous de cette rencontre ? Je ne penses pas que vous soyez venu ici pour une simple visite de courtoisie n'est-ce pas ?

Son ton n'avait rien de méprisant tant elle arrivait à se maîtriser. En réalité, elle avait peur de finir comme l'autre corps sans vie dans le coin de la pièce, mais son regard restait dans celui d'Ezekiel, et tant que ça durerait, elle n'aurait rien à craindre de la panique ou quoi que ce soit d'autre. Elle resterait maître d'elle-même.

- Qu'est-ce qui vous pousse à venir ici ? ajouta-t-elle, un peu méfiante.
Ezekiel Drow
Ezekiel finit par être détendu, il préférait cette atmosphère, son visage bien qu'un peu froid se forma à une vision plus amicale. Le fait que Thémarie est pris de l'assurance le rassurait amplement. Il aimait avoir quelqu'un de confiant en face de lui, espérant que la confiance cependant ne venait pas la peur, car le stress négatif est plutôt... Négatif. Etre tétanisé en étant en toute confiance. Ralentissement des mouvements, chute de tension que l'on ne sent pas. Bref, le tous qui va apparaitre au moment venu, mais il attendait plus de Thémarie.
Elle lui avait finalement posé des questions, l'inversion des rôles avait toujours été quelque chose d'intéressant, ce qui signifiait méfiance. Il fit de mine de ne pas réfléchir, la réaction et l'analyse rapide. Il avait tant appris seul en si peu de temps, il félicitait presque son Ego ..


" Mon nom.. On m'appelle sur l'île le Fils du Vent. Qui je suis.. Je suis un Vampire. Sans maitre, avec ma propre demeure. Indépendant de ce conseil. Traqué par les Hunters, comme nous tous. "

Il ne voulait pas dire son nom, se serait trop facile pour rependre qu'il habitait dans le centre du village, dans une demeure grande et privé.


Edité le 05-06-2008 à 21:45:30 par Ezekiel Drow


Keren Larelle
Elle prit peur lorsqu'il s'approcha et retint un cris lorsqu'il lui arracha la manche de son vêtement. Au moment où il appuya sur sa blessure, et faillit gémir. Elle réussit à se contenir. Ce n'était pas une chochotte, même si elle était parfois un peu maladroite. Il alla ensuite s'asseoir sur le bureau. Elle se laissa tomber à genoux, tenant son bras blessé, enfonçant ses ongles à c^té de la blessure. Elle ne le regarda pas et lui répondit d'une voix rauque.

- Vous savez parfaitement ce qui m'est arrivé.... Un hunter m'a blessée avec de l'eau glacée, sa voix reprenait de l'assurance. Elle leva son visage vers le vampire aux cheveux roux et poursuivit. Je suis vampire depuis quelques temps.

Le "quelques temps" avait été prononcé de sorte à ce que l'on puisse en déduire facilement que cela faisait plutôt un bon moment qu'elle était ainsi. Quant au hunter, c'était trop récent, elle n'avait pas eut le temps d'y réfléchir.
Elle n'était plus intimidée par ce vampire en face d'elle. Elle pensait surtout que c'était un sale type qui se permettait tout ce qu'il voulait. Un prétentieux. Elle aimait bien cette arrogance, mais préférait faire de la résistance. Il aurait été trop heureux de planter ses croc dans cette petite souris... La souris avait l'intention de renverser les rôles, même si ça ne se ferait certainement pas maintenant. Elle devait passer entre les griffes du chat, le contourner et enfin le surprendre. Peut-être arriverait-elle à lui apprendre le respect, même si elle savait au fond d’elle même que ce serait sans doute jamais possible. Il fallait espérer… Mais pour le moment, elle pensait surtout à pouvoir se tirer de cette situation en évitant d’autres blessures, ou la mort… Après une seconde d’hésitation, elle se décida à lui poser des questions.


- Quel est votre nom ? Qui êtes-vous ?
 
Retour au forum
 
 
créer forum