Hunter & Vampire
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Keren Larelle
[ HJ : Méchant è_é ]

La-dite Juliette n'eut pas le courage de le poursuivre, se disant que de toute manière, ce borgne ( et elle insista, dans ses pensées, sur ce mot ) ne méritait pas sa compagnie. ( bien sur... ) Elle se leva donc vivement, un peu chancelante au début à cause de l'alcool, puis partit de la terrasse, toujours légèrement titubante. Alors qu'elle était partie dans la même direction qu'Ogino, elle se prit à parler toute seule, à mi-voix.

- ...retrouverais... je te ferais.. ravaler tes mots.

En gros, elle fulminait qu'il l'ait ainsi ridiculisé. L'idée même de s'en souvenir la fit rougir. Ses joues d'ordinaire pâle se teintèrent de rose et cela ne se voyaient que plus, par contraste. Elle marchait à l'aveuglette, dans la forêt, se demandant ou elle allait. Elle finit par en avoir marre de tourner ainsi en rond et grimpa dans un arbre ou elle trouva une branche confortable. Elle ne savait pas où elle était et elle n'était pas très claire, alors autant s'arrêter le temps de retrouver ses esprits.
Elle se demandait pourquoi elle était venue ici... Dissimulée par les autres branches, elle réfléchissait à cette rencontre si étrange. Elle faillit s'assoupir plusieurs fois, avant qu'elle n'entendit une voix qui venait d'en bas, du moins, c'est qu'elle crut. Puis, après, elle pensa que c'était une vois dans sa tête. Elle disait :


- "Juliette", tu devrais descendre, saoul comme tu es, tu vas finir par tomber... Ce serait dommage non ? Surtout si tu tombais sur le bras, celui qui est blessé...

* Hein ? Mais je vais pas tomber, je suis un vampire, je suis agile ! *

Mais aussi saoul, et possédant toujours cette effroyable maladresse. Elle glissa insensiblement sur le côté et finit par se laisser tomber, elle atterrit comme les chats, à quatre pattes, sur le sol. Elle releva la tête et vit que la voix était bien réelle, puisqu'elle venait de cette personne, en face d'elle.



[ Libre choix à Ogino de répondre, ou à quelqu'un d'autre mais qui est au courant de ma blessure, c'est à dire soit Allen, soi Ezekiel, soit quelqu'un d'observateur.
- désolée, c'est un peu loufoque ^^' - ]
Ogino
[HJ:Je sais très bien que t'avais oublié de mettre les balises, mais j'éditerai pas. J'aime le RP que ça fait.]
Keren Larelle
[ HJ : J'avais oublié de mettre les balises =.= Je te laisse éditer, et je réponds. ((( désolée ))) ]
Ogino
[HRP:Lorsqu'on est du bon bord de l'atlantique, œil de vitre est accepté.]

Ogino pouffa de rire pendant qu'elle parlait.

-Ma chère Juliette, tu devrais lire moins, tu commence à narré quand tu parles.

Il continua ensuite, pour l'imiter.


-Dit-il en rigolant. D'ailleurs, dis-mois, ça change quoi que je sois borgne? C'est supposer me rendre plus menaçant, plus méchant? peut-être cruel? Allé, c'est de la discrimination, ça. Et de toute façon, t'es ma publicité, j'ai intérêt à ne pas te tuer, non?

Il finit sa bière, puis la reposa dans la caisse. Il récupéra les autres vides et les rangea aussi.

-Bon, tu commences à avoir les yeux d'un prédateur, il est temps que je me retire. Au plaisir de te revoir, princesse. Et n'oublis pas, si tu as besoin de protection... Et le joli jeune homme se retira dans sa demeure.

Ogino sourit puis se leva, prenant son sac, sa caisse de bière puis quittant vers le bois puis la maison, mais utilisant tous les trucs qu'il connaissait pour ne pas se faire suivre.


Edité le 06-06-2008 à 00:41:00 par Ogino


Keren Larelle
Le regard mort de l'œil de verre la glaça sur place, chose très désagréable quand on craint le froid comme elle, à cause de son point faible de vampire. Elle n'avait jamais trop aimé les choses morbides de ce genre... Elle se souvint d’un coup le bruit d'un os que l'on arrache aux autres d'un corps humain... Le bras démembré, ballant de l'épaule... Elle frissonna à nouveau. Pour essayer de se détendre, elle lui lança une remarque :

- On dit un œil de verre, non un œil en vitre, dit-elle en souriant, préférant avoir l'air amical que grossière ou sarcastique avec un type borgne. Et non, je n'en ai vu aucun à vendre, désolée...

Elle prit un air contrit, tout en souriant. Elle n'avait pas pitié de lui, il lui faisait froid dans le dos. L'hameçon... Tout qui par avec... Les images défilaient dans sa tête d'une façon peu joyeuse. Elle finit par accepter une bière et la bue goulûment, comme s'il suffisait d'une émotion pour qu'elle se mette à boire. Pas terrible sa résistance émotionnelle...

* Je dois me ressaisir... Ma faiblesse est affreusement laide et honteuse. Je dois me reprendre, ne pas me laisser effrayé par de simples mots... Oui, ce ne sont que de simples mots, de simples mots... *

Elle se calma et reposa la canette à deux tiers vide, regrettant d'en être à sa troisième, surtout que ce n'était pas aussi bon que.. que le sang. D'ailleurs, celui du mercenaire avec un parfum alléchant, maintenant qu'elle y pensait. Non, en fait, elle ne devait pas y penser, pas ici. Et ce n'était pas le genre de personne à attaquer.



Edité le 07-06-2008 à 13:34:00 par Themarie O Connor


Ogino
Ogino prit une nouvelle gorgée de liquide. Il posa la bière finie. Il mit sa main dans sa poche et en sortit une pièce de monnaie. Il l'approcha de son bandeau puis cogna sur son œil en verre. On entendit le bruit distinctif du métal contre la vitre, un peu atténué par le bandeau. Il leva ensuite le bout de tissu pour montrer la bille noir opaque dans l'orbite. Alors qu'il exposait son ASPH, les monde autour de lui changea. Des insectes sortaient des bières vides, la journée s'assombrit. Les gens circulant autour ralentirent un peu pour rire de lui, une croix rouge apparut juste au dessus du sourire moqueur de la jeune vampire. Alors que Ogino utilisait sa main droite pour lever son bandeau, sa main gauche descendit doucement sous la table, migrant lentement vers les armes à feux. Il s'arrêta bien avant, utilisant la pièce de monnaie comme excuse pour le mouvement, la replaçant dans sa poche. Il cacha à nouveau son œil. Il posa ses deux mains sur la table alors que la sueur causée par la force de l'hallucination se masquait dans les gouttes qui tombaient encore de ses cheveux.

-Ça? Non, pas pendant la chasse. Je pêchais. Grosse vague. J'ai perdu pied. Hameçon dans l'œil. Quand je le retire, tout part. J'ai mis une bille parce que c'est plus confortable qu'un trou vide. Il y a une blague que j'ai toujours voulu faire par exemple... j'y penserai la prochaine fois. Il va falloir que je cache le bon œil et quand quelqu'un me demande une question par rapport à l'œil caché, je frappe l'œil visible avec un objet en métal pour leur signifier qu'il est faux... Hmmm... Tu sais où je pourrais trouver un œil en vitre qui ait l'air réel?

Il ouvrit une autre bière, la porta à ses lèvres puis hésita quelques instants avant de la pencher pour y boire, tâchant d'oublier les insectes grouillant de sa vision. Il la garda penché, entrouvrant un œil pour observer sa nouvelle «amie», il finit rapidement sa bière avant de s'en ouvrir immédiatement une autre. Il en offrit ensuite une à la jeune vampire.


Edité le 05-06-2008 à 06:22:30 par Ogino


Keren Larelle
Elle prit la canette, l'ouvrit et en but quelques gorgées. Elle planta son regard dans celui d'Ogino. Ou plutôt, fixa son oeil gauche. Le bandage de son oeil droit la faisait frémir, n'osant imaginer ce qu'il y avait dessous. Elle le regarda intensément et répondit :

- Et votre oeil, c'est en travaillant que.. ? Beaucoup de gens ont-ils recourt à vous ?

Elle détourna le regard, ne préférant pas fixer trop longtemps ce bandage sans savoir ce qu'il y avait dessous. Par exemple, si c'avait été un orbite vide, elle aurait paniqué ( pour rien ) et ça ne l'aurait pas arranger, elle préférait donc ne pas le regarder... un borgne, c'était plutôt difficile à regarder en face sans se sentir mal de ne voir qu'un seul oeil. Elle reprit quelques gorgée de bière.

* Ce type est vraiment bizarre... Il est pire que l'autre qui m'a accueillis au manoir... C'est étrange d'ailleurs, il n'est même pas vampire, alors comment ? Il doit être détraqué, oui c'est ça, détraqué... Mais perspicace pour un dingue... *

Elle était moins crispée et arrivait à réfléchir cette fois, à réfléchir plus naturellement. C'était rassurant. Elle but à nouveau sa bière qui finit à nouveau par être vide. Elle reposa la canette mais n'en prit pas une troisième, elle n'avait pas envie d'être complètement bourrée, elle s'était attirée suffisamment d'ennui pour le moment. Elle devait ne pas se faire trop remarquer, c'aurait été idiot, surtout que tout cela avait eu lieu à cause de sa maladresse légendaire.


Edité le 03-06-2008 à 09:32:44 par Themarie O Connor


Ogino
Ogino rigola. La jeune vampire tentait de reprendre le contrôle de la discussion. Comme c'était mimi. Il posa sa main sur celle de la jeune fille, s'approchant un peu plus. Il jeta un coup d'œil rapide aux alentours pour être sur que personne ne l'écoutait. Voyant que les gens passaient sans s'attarder, il avoua son «grand secret» :

-C'est toi qui me l'a dit. Si tu n'étais pas une vampire, tu m'aurais pris pour un fou et tu serais partie ou tu m'aurais pris pour un vampire et tu aurais hurler. Dans tous les cas, tu ne m'aurais pas suivit. Je n'ai pas envie de parler aux humains pour l'instant. En étant vampire, tu n'avais pas vraiment le choix de me suivre. Sinon par curiosité, au moins par instinct de survie.

Il s'éloigna à nouveau, parlant un peu plus fort, comme si c'était moins important que son secret.

-En plus, j'ai jamais dit que je ne te tuerais pas. J'ai simplement dis que je ne voulais pas te tuer. Je suis pas mal sur que si tu tentais de m'attaquer en publique comme ça, ce serait mal vu et que si tu fuyais, je pourrais te briser les deux genoux avant que tu passes la première maison. Les gens me pardonneraient quand ils verraient l'effet de l'argent sur toi. Tu étais mieux de me suivre si t'étais une vampire, j'en ai profité un peu.

Ogino eut un sourire carnassier en lui tendant une autre cannette. Il continua la sienne qui était environ rendu à la moitié.
Keren Larelle
Thémarie sursauta lorsqu'il l'entraîna vers une terrasse abritée de la pluie. Ils s'y assirent. Elle n'en revenait pas qu'ils soient là, en pleine rue ! Mais elle fut encore plus choquée lorsqu'il lui apprit qu'il n'avait aucunement l'intention de la tuer et qu'il faisait partie d'un réseaux de mercenaire... Elle faillit tomber de sa chaise.
Trop surprise, elle ne répondit pas tout de suite et prit une cannette qu'elle ouvrit vivement et en but plusieurs longues gorgées. Elle reposa la canette vide, la tête lui tournait, et elle se sentait mieux, même si elle aurait préféré le goût du sang, la boisson avait eut l'effet escompté.


- Un réseau de mercenaire... articula-t-elle, pâteuse. Alors je ne mourrais pas ?

Elle semblait apaisée et soupira. Puis, se rendant compte que pour le moment elle avait vraiment l'air d'une pauvre fille au sens propre, elle décida de reprendre les choses en main. Elle s'adossa sur le dossier de sa chaise et croisa les jambes et les bras.

- Comment avez-vous deviné que j'étais, elle regarda autours d'elle pour vérifier que personne n'écoutait, une vampire ? Vous avez une ASPH ou un don n'est-ce pas ?

Elle fronça un peu les sourcils. Cette question là était vraiment intéressante, ou du moins, sa réponse le serait, s'il lui avouait de quelle manière il l'avait "mise à nue".
Ogino
Ogino regarda à droite, puis à gauche, hésitant un peu, mais surtout, savourant la confusion de la demoiselle. Il pointa en les mentionnant l’équivalent de Jydae d’une terrasse : Quelques tables couvertes par un toit. C’était un endroit public, ce qui lui donnait un avantage si elle décidait de l’attaquer. De plus, moins c’était caché, moins ça attirait l’attention, mais en même temps, l’heure ne se prêtait pas vraiment à ces activités, l’après-midi finissait bientôt, donc les tables étaient encore vide, ce qui leur permettait de discuter en privé. Il prit le bras de sa compagne puis commença à marcher vers les tables en discutant de la température : Tout le monde avait hâte au soleil, mais Ogino était tellement habitué à la pluie qu’il était venu à détester les jours où le ciel était clair. Les poissons mordaient moins, les gens étaient tous dans les rues pour en profiter, trop bruyant, trop enjoué. Il préférait la paranoïa des jours gris à la chasse aux sorcières des jours ensoleillés.

Arrivé, il déposa son sac et sa caisse de bière, l’ouvrit puis en tendit une à Themarie, s’en prenant ensuite une. Il l’ouvrit, puis entra dans le vif du sujet :

- Je ne veux pas te faire de mal . Une agence de mercenaires a été commencée récemment. On ne prend aucun camp. Si tu as besoin de protection ou d’éliminer quelqu’un , tu n’as qu’à nous contacter. Voici notre adresse courriel. Ce serait sympa si tu en parlais à tes semblables. Les prix sont raisonnables, le service devrait être chouette. On peut s’occuper d’animaux, d’humains ou de vampires.

Il lui tendit un papier où l’on pouvait lire une adresse courriel sans aucun rapport à quoi que ce soit de logique. Ogino prit ensuite une longue gorgée de son liquide ambrée en observant la réaction de Themarie.
 
Retour au forum
 
 
créer forum