Sujet :

Histoire

Allen Valentine
   Posté le 08-05-2008 à 19:16:44   

HISTOIRE


L’île où se passe tout ceci se nomme Sraeys ( sra-è-i-ce ) . Elle fait une trentaine de kilomètres de long, sur environs vingt mètres de large. Elle ne compte qu’un seul village assez étendu, avec une école maternelle, primaire et collège ensemble, et un lycée bien à part. Le village est grand mais peu peuplé, ce qui fait que c’est bien un village et non une ville. Les logements sont peu chers. Le nom du village est Jydae. Il compte environs 300 habitants. Très peu de gens viennent s’y installer car l’île est très isolée.

Avant que les vampires n’existent, l’île était tout ce qu’il y a de plus normale. Elle était simple d’accès et même s’il y avait peu de soleil, les paysages y étaient fantastiques. Puis un jour, un volcan sous-marin entra en éruption, et les courants furent totalement bouleversés. La mer était devenue impraticable tout autour de l’île sur plusieurs kilomètres. La température monta grandement, rendant le climat plus chaud, bien que toujours recouverte de nuages gris. Il n’y a que quelques jours par ans où le soleil perce à travers ces nuages. Ce jour-là, les habitants sont très attentifs à qui sort ou non de chez lui, car la peau des vampires brille sous les rayons de l’astre solaire.
Pour en revenir à la mer, celle-ci s’est vue parasitée par une barrière de corail qui s’est très étrangement étendue en très peu de temps. Ainsi, on ne pouvait même plus faire le tour de l’île en bateau. Pour le ravitaillement des habitants, des transports en hélicoptère ont étés mis en place.
Juste après l’explosion volcanique et les dégâts maritimes constatés, la vie sur l’île devint très bizarre. Non seulement du corail été apparu à une vitesse fulgurante, mais toute la flore de l’île se voyait croître chaques jours. Ces changements entraînèrent une grande résistance aux maladies pour la plupart des espèces, dont l’homme. Plus tard, un homme qui faisait de la plongée s’approcha trop près du volcan. Lorsqu’il sortit de l’eau, il constata que tous ses sens s’étaient développés et qu’il possédait une force incroyable. L’homme rentra chez lui et décida de garder le secret.
Il voulut se changer les idées en cuisinant, mais trop dérangé par ces évènements étranges, il s’entailla le doigt avec un couteau de cuisine. Il remarqua alors qu’il ne saignait pas. Prit de panique, il courut hors de chez lui et s’infiltra en douce chez le boucher ou il but goulûment du sang de cochon. Il comprit alors ce qui c’était passé et c’est ainsi qu’il devint le premier vampire de l’île.
Peu de temps après il alla quand même voir le seul et unique médecin de l’île : le docteur Lavis. Celui-ci fut, malheureusement, au mauvais endroit au mauvais moment. Sentant le sang humain pour la première fois il ne put s’empêcher de vouloir y goûter. Il se rendit quand même compte qu’il était en train de tuer le Dr Lavis, et s’arrêta a temps. Ce dernier se transforma quelques jours plus tard et fit la même erreur que le premier.

Ce phénomène se répéta plusieurs fois avant que la société ELDA ne commence a chercher les futurs « HUNTER ». Ces derniers ont une et une seule mission qui se résume en trois points : « 1er chercher » « 2eme trouver » « 3eme exterminer ».
Les vampire sont pour eux une chose qui ne devrait absolument pas exister. Ils les haïssent au plus haut point, ils n’ont aucunes pitié envers eux, et vice versa.


Edité le 10-05-2008 à 10:12:58 par Allen Valentine


Keren Larelle
   Posté le 30-05-2008 à 21:06:29   

Voici une carte de l'île, pas très détaillée malheureusement ( méchante file >_< )