Sujet :

+ Eloy Delanue

Eloy Delalune
   Posté le 08-06-2008 à 14:45:36   

  • Nom : Delanue ( de-la-nu, se traduit par qui vient des nuages )


  • Prénom : Eloy ( é-loi )


  • Vampire / hunter / humain : Humain, poète


  • Don / ASPH : X


  • Histoire (10 lignes minimum ) : Eloy est né dans une famille à Jydae, dans le centre ville. Ses parents avaient une boulangerie, et souhaitaient beaucoup que leur fils reprennent l'affaire avec une jolie fille. Mais Eloy n'était pas de cet avis. Il aimait beaucoup lire, et apprendre. Il n'était pas très manuel mais adorait les vers. Il devint très vite poète et écrivain, préférant créer que lire. Il était très doué d'ailleurs, sa source d'inspiration venant de tout ce qui l'entourait. Il aimait beaucoup faire des poèmes sur les vampires également, trouvant que ces êtres avaient une chance inestimable d’être plus évolué que les hommes. D’ailleurs, il se prit souvent à vouloir sortir la nuit pour se faire mordre et devenir vampire, mais il se retint toujours car il savait également qu’un vampire qui chassait ne laissait que rarement la chance à un gamin de son acabit devenir l’un des leurs. Ce fut donc un nouveau poème qui vit le jour grâce à cette pensée, et qui fut suivit de nombreux autres, plus ou moins beaux.
    Comme tout artiste, il était assez libertin. Il courrait après les filles, et essaya même avec quelques garçons. Il se promenait souvent avec des filles aux bras, après leur avoir servit quelques mots romantique ou quelques roses. Il trouvait toujours de nouveau moyen de les séduire, pour en profiter encore plus. Ses parents étaient désolés d'avoir eut un enfant pareil, qui aurait du prendre exemple sur sa sœur aînée, qui était devenue hunter chercheur et servait à quelque chose en débarrassant l’île de ses prédateurs et en gagnant de l’argent, même si ce métier était loin d’être sans risques. Les parents d'Eloy lui reprochaient sans cesse de ne rien faire que des vers. Exaspéré par ses parents, il décida de quitter la maison.
    Il commença alors sa vie de solitaire, écrivant comme si sa vie en dépendait. Il publia quelques écrits, ils marchèrent très bien, ce qui assura ses revenus. Malgré tout, il restait très libre et vivait sa vie comme il l'entendait. Il ne se laissait dicter d’ordre par personne, et il multipliait les conquêtes. Mais même ceci prit fin, ayant reçut le titre quasi-officiel du briseur de rêve, puisqu’il n’aimait pas vraiment les filles qu’il charmait. Du coup, elles se méfiaient de lui comme la peste…
    Quelques années plus tard, il décida d'entrer au lycée en tant que professeur. Malheureusement, on lui refusa le post car il n'avait pas fait d'études sérieuses auparavant, n'ayant suivit que les cours de littérature et français en délaissant totalement les autres matières. En colère, il quitta l'établissement et retourna à la boulangerie de ses parents pour constater que ceux-ci étaient maintenant trop vieux pour travailler et sans leur fille, ils seraient sûrement pauvres. Eloy quitta alors la boulangerie en maudissant sa sœur et en se rendant compte qu'il avait complètement raté sa vie.
    Il partit donc à la plage, prêt à se suicider. Il avait détruit l'affaire de ses parents, il avait détruit son avenir en manquant ses études et avait détruit ses espérances de trouver une femme. Il ne lui restait que ses vers, et bientôt, les vers seraient là à manger son cadavre en contrebas d'une falaise. [ J'ai l'intention de faire le premier sujet d'Eloy sur les falaises justement pour savoir s'il va véritablement se suicider ou pas... ]



  • Présentation physique de votre personnage
    Taille :
    Il est de taille moyenne
    Yeux : Il a les yeux très clairs, gris.
    Cheveux : Longs et raides, ils sont d'un bruns plutôt ternes.


  • Autre : Il s'habille toujours en noir ou en gris.


  • Présentation morale : Il déteste se battre et la violence en général. Il a toujours éviter de se retrouver mélé aux conflits et prend souvent la fuite. Il s'exprime toujours en vers, jamais en prose. il aime ce qui est beau, mais méprise ce qu'il trouve laid ou déplaisant. Il est assez spécial...


  • Célib / en couple : Célibataire


  • Autre chose ? : Je serais pas toujours là régulièrement.


    Edité le 08-06-2008 à 15:29:43 par Eloy Delanue


  • Ema Vang
       Posté le 08-06-2008 à 15:10:47   

    Bienvenu
    Il va falloir que tu ajoutes quelques lignes à ton histoire, elle est bien trop courte. Aussi, après "humain", tu pourrais préciser ce que tu es, car sinon, c'est un peu banal par rapport aux Hunter et aux Vampires.
    Eloy Delalune
       Posté le 08-06-2008 à 15:30:39   

    C'est bon maintenant ?
    ( par contre, je n'ai rien trouvé de mieux à mettre que "poète", puisqu'il a "tout" raté )
    Ema Vang
       Posté le 08-06-2008 à 15:35:19   

    Okay, c'est bon, fiche validée.
    Eloy Delalune
       Posté le 08-06-2008 à 15:36:35   

    Merci